Chacha42 a écrit:Salut les filles j'essaye un bb 1 depuis décembre 2014 dans 19 jours je devrai avoir mes règles j'espère pas !!!
On croise les doigts pour toi !! On se suit !!

Chacha42 a écrit:Salut les filles j'essaye un bb 1 depuis décembre 2014 dans 19 jours je devrai avoir mes règles j'espère pas !!!
Trashpina a écrit:Saraaa13 a écrit:Trashpina on se tiens au courant alors garde espoir ! Moi j'ai quand même 2 tests négatifs... Mais comme tu dis y a pas de meilleur signe on verra. Tiens nous au courant pour toi !
Oui on se tient au courant, merci beaucoup, fait une prise de sang, c'est mieux et plus fiable !
hillsong95 a écrit:Trashpina a écrit:Saraaa13 a écrit:Trashpina on se tiens au courant alors garde espoir ! Moi j'ai quand même 2 tests négatifs... Mais comme tu dis y a pas de meilleur signe on verra. Tiens nous au courant pour toi !
Oui on se tient au courant, merci beaucoup, fait une prise de sang, c'est mieux et plus fiable !
Miss je veux bien t'ajouter au groupe messenger et Facebook mais quel est ton nom sur Facebook car g reçu aucun mp
hillsong95 a écrit:Ah je veux bien, passe moi ton facebook, je t'envois un message, comme ça tu m'ajoute. Merci beaucoup
Trashpina a écrit:hillsong95 a écrit:Ah je veux bien, passe moi ton facebook, je t'envois un message, comme ça tu m'ajoute. Merci beaucoup
Mon Facebook c bizarre je vois pas les messages ! !!kel est ton nom Facebook ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité