vos symptôme avant le plus ++

Re: vos symptôme avant le plus ++

Messagepar loloh » Mer Avr 13, 2016 1:16 pm

Le 18 les filles on sera fixées c'est mon anniv aujourd'hui en plus j'aimerais trop apprendre ça la maintenant ça serait le plus bel anniv de ma vie...mais c'est le C1 donc je n'y crois pas du tout. Les filles avez vous eu des gènes pdt vos câlins? Cette semaine g essayé et je ressentais une gêne comme si il y avait qlq chose de dur en moi qui était touché dsl pour les détails mais ça m'est jms arrivée
loloh

Message(s) : 81

Messagepar sissou. » Mer Avr 13, 2016 3:41 pm

Bon anniversaire je te souhaite un beau +++ .
Jai un peu mal duran m raport alor jevite en ce moment . et aujourd'hui je sens que m rrr ariv a grand pas g mal i ventre je crois mm les avoir en avance pourtan ma temp es elever nausee seins tres lourd perte blanche mais malgres c symptômes je sens que ce sera négatif.bref jspr vtaimen kon sera pa decu.
sissou.

Message(s) : 23

Messagepar Bénédicte11 » Mer Avr 13, 2016 4:22 pm

Coucou je suis nouvelle , je perds patience chaque mois j'y crois et paff elles débarquent les vilaines. Je me demande si les lubrifiants empêchent d'être enceinte. Étant sèche je ne peux m'en passer
Bénédicte11

Message(s) : 2

Messagepar loloh » Ven Avr 15, 2016 4:36 am

Slt Sissou merci pour l'anniversaire :-) on est à j3 des vilaines ça en est où pour toi? Moi je n'y crois pas car c'est que le C1 j'ai aucun symptôme de grossesse mais en même tps pas de symptômes de vilaines non plus. Comme c le 1er mois sans hormones chimiques je ne sais pas si chaque truc ressenti est normal ou signe de bb ou juste dans ma tête. ..enfin bon on croise les doigts pour éviter les vilaines et avoir nos ++++.
loloh

Messagepar loloh » Ven Avr 15, 2016 4:40 am

Slt Bénédicte bienvenue à toi. Euh pour les lubrifiants je ne sais pas du tout car je n'en utilise pas mais tu devrais demander à ton gygy il me semble avoir lu que justement ça facilite le passage des zozos mais sinon je crois que certain existe dans les cas de conception.je ne peux pas t'en dire plus mais jspr que d'autres pourront te rep. Sinon on garde courage et espoir on aura toutes nos +
loloh

Messagepar sissou. » Ven Avr 15, 2016 4:22 pm

Salut loloh
Biento le verdict j-1 jspr de tt mon coeur le positif
Ya certaine femme qui nont pas de symptômes et tu a arreter la pilule and ?
sissou.

Message(s) : 23

Messagepar Amioul » Ven Avr 15, 2016 4:51 pm

Coucou les filles je m'incruste. Les lubrifiants contiennent parfois des substances qui peuvent être nocives pour les zozos donc à vérifier. En ce qui concerne les symptômes depuis un an j'en ai tout les mois lol donc je vous conseille de vous méfier surtout avant la date prévue des rrr
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar Cecile57 » Ven Avr 15, 2016 5:27 pm

Je confirme certains lubrifiants empêche les spermatozoïdes de se déplacer moi j'utilise conceive plus qui est conçu pour les femmes voulant être enceinte !! Il facilite la monté et la vivacité de spermatozoïdes !!!
Cecile57

Message(s) : 64

Messagepar Ninimo » Ven Avr 15, 2016 6:18 pm

C'est tellement dur de tomber enceinte
Ninimo

Message(s) : 6

Messagepar Amioul » Ven Avr 15, 2016 7:45 pm

Je confirme que c pas facile mais je pense que plus on le veut moins on y arrive... J'ai une cousine qui est tombée deux fois de suite enceinte par accident
Amioul

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir