l'amour

l'amour

Messagepar dany80 » Jeu Avr 14, 2016 1:45 pm

Bjr les amis. Cela fait trois mois que je suis avec mon copain. Quand on sest connu il m'a dit qu'il avait marqué une pause avec sa copine car trop de disputes. Pendant tout ce temps tout allait bien entre nous. Mais il ya à peu près un mois alors qu'il etait en voyage, il m'a annoncé qu'ils avaient decidé de se donner une chance. Je lai accepté. On secrivait tjr et a son retour il a voulu me voir et j'y suis allée et on a fait l'amour fou. Jai senti kon se manquait vraiment. Il prend bien soin de moi, se souci de ma santé mes sentiments... bref! Il me traite comme une reine. En seulement trois mois il ma pris la tete. Je laime de plus en plus mais il ne m'appartient pas. Pourtant jai pas le courage de rencontrer d'autres hommes. J'aimerais vraiment avoir vos points de vue les amis. Merciii
dany80

Message(s) : 3

Re: l'amour

Messagepar Aya.L » Jeu Avr 14, 2016 6:52 pm

Sans vouloir t'offenser ma belle ce genre de relation ne va surement pas te mener bien loin.. Malheuresment tu as la mauvaise place. S'il est bien avec toi pourquoi n'est il pas capable de la quitter et de construire réellement un truc avec toi ? Il faut que tu ais une conversation avec lui il doit faire un choix tu ne peux pas rester dans l'ombre comme ça tu vas vraiment en souffrir. Et si je peux me permettre n'accepte pas cette relation qu'il revienne vers toi quand il le souhaite tu vas vraiment en devenir malade !
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Cyrenna » Ven Avr 15, 2016 1:43 pm

Je suis d'accord avec Aya...
Tu auras toujours la mauvaise place.
D'autant plus qu'il sait maintenant que si
Il revient vers toi malgré que tu saches qu'il est de nouveau en couple, tu acceptes cette situation. ..
Alors que ce n'est pas que tu acceptés mais sue tu l'aimes....
Penses à toi avant tout, car lui il ne t'apprécie pas à ta juste valeurs. BIEN QUE tu lui donnes le bâton pour te battre, c'est une expression.
Il faut qu'il sache réellement se qu'il désire.
Mais entre nous sans vouloir juger mais juste analyser
Si il est avec quelqu'un est s envoie en l'air avec toi sans état d'âme, dit toi bien que tu n'es pas à l'abri de ça...
En tt cas préserve toi
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar harmonie2408 » Ven Avr 15, 2016 8:47 pm

Mauvaise idée pour ta Santer mental..
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar dany80 » Sam Avr 16, 2016 12:20 am

Merci bcp les amis. Je mettrai en pratique vos bons conseils. Encore merci bisous.
dany80

Message(s) : 3

Retour vers Autre sujet