symptômes grossesse ???

Re: symptômes grossesse ???

Messagepar Gadji34000 » Jeu Avr 14, 2016 5:34 pm

Noni a écrit:Gadji34000 toutes mes félicitations! !! quels etais tes symptomes avant de savoir que tu etais enceinte?

Merci alors 3 symptômes marquant :les seins super lourds en retirant le soutif
Les insomnies
L appétit d ogre je mangeais jusqu a 4/5 fois par jour :)
Gadji34000

Message(s) : 45

Messagepar Amioul » Jeu Avr 14, 2016 5:47 pm

Coucou les filles en lisant vos posts j'ai pu comprendre qu'il se pourrait que le fait de ne pas tomber enceinte peut-être lié à un problème d'incompatibilité ?? C chaud si c possible. Moi et mon mari avons eu chacun un enfant mais d'un précédent mariage.
J'espère que c'est pas ça qui pose problème !
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar alizea » Jeu Avr 14, 2016 7:28 pm

Bonsoir moi je suis à 3 jours de mes rrr j'ai les seins qui ont grossi je ne supporte pas mes soutiens gorge bouffé de chaleur tt la journée vous en penser quoi? Est ce bon signe? Sa fait 7 mois que j'essaye
alizea

Message(s) : 37

Messagepar emma » Jeu Avr 14, 2016 7:49 pm

Coucou les filles, en essai bébé aussi après œuf clair et curetage en février... Test d'ovu positif aujourd'hui, on y croit!
Alizea, ça m'a l'air bien parti!! Mon homme m'avait dit que mes seins avaient grossis quelques jours avant que j'apprenne ma "grossesse"! Du coup je lui ai dit que c'est mon test de grossesse personnel ah ah
Attends le jour présumé des règles et fais un test
emma

Message(s) : 556

Messagepar Noni » Jeu Avr 14, 2016 7:56 pm

Gadji 34000 apart lappetit dogre jen ai aucun autre ah si bcp de pertes blanches contrairement au cycles precedents mais ca je pense que c parce que jai commencer lhuile donagre ce mois ci .
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Gadji34000 » Jeu Avr 14, 2016 8:07 pm

Noni a écrit:Gadji 34000 apart lappetit dogre jen ai aucun autre ah si bcp de pertes blanches contrairement au cycles precedents mais ca je pense que c parce que jai commencer lhuile donagre ce mois ci .

Depuis mon ovulation je n ai pas de perte même pour ma nidation pas de perte rosé juste ma température qui a baissé 2 jours ce qui M à d ailleurs mit le doute mais en finalité c était bon
Gadji34000

Message(s) : 45

Messagepar alizea » Jeu Avr 14, 2016 8:41 pm

Merci Emma pour ta réponse je dois les avoir dimanche donc si pas la dimanche test sera fait lundi ou mardi bonne soirée à toutes
alizea

Message(s) : 37

Messagepar Alexa » Jeu Avr 14, 2016 9:07 pm

Bonjour les filles !

Je viens vous apportez mon expérience
Bb1 aucun symptôme lorsque le +++ est arrivé (sauf une température de +1 le jour des rrr c'est là que j'ai fait le test). Et avant le +++, les cycles d'avant, j'avais des symptômes mais c'était psychologique lol

Pour Bb2 j'ai su de suite que j'étais enceinte. Nausées, piques dans le ventre comme des coups de jus, et par la suite gros seins
Les nausées étaient tellement importantes que j'ai fait un test 5j avant mes regles. Puis 2j après et encore 2j après car je n'y croyais pas. Ils se sont tous révélés très faiblement positifs mais positifs quand même

J'espère vous avoir apporté qq réponses.

Bon courage et plein de ++++
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar sissou. » Ven Avr 15, 2016 3:59 am

Coucou les filles
Félicitations pr celki on eu leur ++
G les mm ssymptomes que vous mai pzs de douleur aux tetons selmen sein lourd vous en pensez quoi ??
sissou.

Message(s) : 23

Messagepar loloh » Ven Avr 15, 2016 4:55 am

Slt amioule oui oui ce ne sont pas des blagues on peut être incompatible avec son conjoint. Autour de moi j'en ai.... il y a des gens qui essaient depuis des années rien ne fonctionne alors que les résultats sont bons. Ils se séparent et refont leur vie séparément et pouf des enfants chacun. Après ton gygy peut faire les test et voir si compatibilité ou non. Ne te stresse pas non plus. Ça arrive cette mais pq ça tomberais sur toi...garde espoir et le + arrivera
loloh

Message(s) : 81

Précédent

Retour vers Concevoir