Salamaleykoum les soeurs
Alors moi je dois avoir mes ragnagna demain normalement. Mais j'espère qu'elles n'arriveront pas😦
Rachou84 a écrit:Hum Jespere aussî tistou tiens nous au courant... Bichette sa m'a l'air bin sogbe ya plus qu'à attendre un retard inshallah Jespere que vous nous annoncerai de belles nouvelles ++
Selem ma belle attend d'avoir un retard êt refais en un moi aussi je suis trop tenter de fair un teste mais peur d'être déçu alors jatten êt puis jessaye de pa trop y penser en priant dieu ke sa soi positif inchallah pr ns tte ! Moi mis à part ske j'ai mis plus haut comme symptôme jai aussi eu des remonter acide horrible, ya klk jour je me lever plusieur fois ds la nuit alors ke dhabitude je dors très bien êt aussi eu des petite perte de sang mais je pense ke c du à une infection urinaire ke jai eu ya a peu près 2 semaine voila on se tien au couran si tu veu ma belle vu kon est seur de cycle moi pour le coup je suis à un cycle de 34 jour se moi ci alors ke dhabitude je suis à 28 29 jours ! J'ai eu du retard le mois dernier de 6 jour mais fausse alerte je pense ke jai mal cibler la période d'ovulation dc sa ma décalerneila.yaya a écrit:Slm les filles
Bichette on est pareil au niveau du cycle, elles sont prévues dans 4j
Moi je suis à j28, depuis l'ovulation j'ai des douleurs de règles plus ou moins fortes, migraines, courbatures, grosse fatigue. J'ai eut des pertes rosées à j23 (jamais eut ça avant!) le transit accéléré et fortes envies d'uriner.
J'ai craqué et fait des tests précoces hier aprem et ce matin mais résultats négatifs
Pitchounette a écrit:Salam les filles!!!
J'espère que vous allez toute bien.
Neila.yaya et bichette60 vous décrivez des symptômes de grossesse mais après chaque femme est différente moi c'était les mêmes symptômes en tt cas. Le corp peu jouer des tours parfois.je vous souhaites un beau +++ pr bientôt inch'allah
neila.yaya a écrit:Slm les filles
Bichette on est pareil au niveau du cycle, elles sont prévues dans 4j
Moi je suis à j28, depuis l'ovulation j'ai des douleurs de règles plus ou moins fortes, migraines, courbatures, grosse fatigue. J'ai eut des pertes rosées à j23 (jamais eut ça avant!) le transit accéléré et fortes envies d'uriner.
J'ai craqué et fait des tests précoces hier aprem et ce matin mais résultats négatifs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)