par Kami » Ven Avr 15, 2016 11:40 pm
Jessaie également depuis que je me suis marie..je suis aussi depuis mois dans lessaie erreur lol...chaque fois que les rouges viennent c la déception....jai eu un retard de 5 jrs une fois jetais contente mais jai eu les regles par la suite jai ufait un test cetais negatif 😕 normalemen je suis suposser avoir mes regles dimanche...mardi le 12 avril jai eu le liquide brun que normalement les filles ont apres les regles...c ma intriguer mais ca duree une journee et c tout...aujd le 15avril jai eu une douleur a ovaire encore une intrigue puisque normalement jai pas vraiment de douleur sauf le dos tendu avantles regles. Et jai un liquide blanc comme dans la periode de ovulation mas ye moins concentré. BREF je commence a espérer que rien narrive dimanche...hahaha jai deja envi de faire un test mais pas envi d'être encore decu...est ce quil y a des filles qui sont enceinte qui ont eu ces symptome....et jai oublie mais seins sont gros...enflee et ptit liquide blanc au bout...merci les filles jatt vos reponses