Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar sheloki » Lun Avr 11, 2016 9:50 pm

Je suis a Québec moi aussi a sainte-brigitte en fais. Mon chum a pris rendez-vous pour son spermograme et sa va au 26 mai. Par contre il soit se trouver une prescription car le médecin qu'il avaia vue lui avais dit qu'il en avais pas besoin c'est un peut ridicule mais bon j'ai demandé a mon médecin on verra. Sinon moi pour l'instant c'est seulement les prise de sang que je doit passer on verra par la suite.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Lun Avr 11, 2016 11:21 pm

Oui moi. Je suis en attente d'un rendez-vous pour aller en passer une.
Pour l'instant j'ai fait un bilan sanguin et mon chum a fait un spermogramme. Tout est beau des deux côtés.
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Carimero » Ven Avr 15, 2016 3:03 pm

Toujours rien de nouveau de votre côté?
Carimero

Messagepar sheloki » Ven Avr 15, 2016 5:49 pm

Non pas vraiment, je devrais ovuler dans les prochains jours, d'après moi mes test vont être positifs se soir ou demain et ma courbe de température pourra me confirmer.
Toi rien de nouveau
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Ninimo » Ven Avr 15, 2016 6:11 pm

Du Québec aussi c'est le fun d'être sur le même réseau et à jour il y a des sites qui ne sont pas à jour. Je suis dans le 6e mois d'essai demain ovulation donc ce soir on essaie pour une 2 fois cette semer comme je ne suis pas régulière on continu tout les deux jours.
Ninimo

Message(s) : 6

Messagepar Cakine » Ven Avr 15, 2016 9:55 pm

Ovulation juste la semaine prochaine, mais de toute façon avec le spermogramme à mon chum ça va être un petit miracle si je tombe enceinte ! Sinon j'attends que le doc nous rapelle pour nous donner notre rendez - vous. ... fec ben tranquille !!
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Kami » Ven Avr 15, 2016 11:23 pm

Oui montreal
Kami

Message(s) : 12

Messagepar Kami » Ven Avr 15, 2016 11:40 pm

Jessaie également depuis que je me suis marie..je suis aussi depuis mois dans lessaie erreur lol...chaque fois que les rouges viennent c la déception....jai eu un retard de 5 jrs une fois jetais contente mais jai eu les regles par la suite jai ufait un test cetais negatif 😕 normalemen je suis suposser avoir mes regles dimanche...mardi le 12 avril jai eu le liquide brun que normalement les filles ont apres les regles...c ma intriguer mais ca duree une journee et c tout...aujd le 15avril jai eu une douleur a ovaire encore une intrigue puisque normalement jai pas vraiment de douleur sauf le dos tendu avantles regles. Et jai un liquide blanc comme dans la periode de ovulation mas ye moins concentré. BREF je commence a espérer que rien narrive dimanche...hahaha jai deja envi de faire un test mais pas envi d'être encore decu...est ce quil y a des filles qui sont enceinte qui ont eu ces symptome....et jai oublie mais seins sont gros...enflee et ptit liquide blanc au bout...merci les filles jatt vos reponses
Kami

Message(s) : 12

Messagepar Jude90 » Sam Avr 16, 2016 2:29 am

9 mois d'essais déjà ! Aujourd'hui J19 de mon cycle et journée d'ovulation ! Je souhaite que sa soit la bonne cette fois si !
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar Carimero » Sam Avr 16, 2016 3:46 am

Rien de mon bord, j'en suis à 11 dpo, test négatif hier matin. Mon 14e cycle devrait conmencer lundi.

Jsuis triste, c'était mon dernier cycle d'espoir avant d'entammer les démarches en fertilité.
Carimero

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir