Lefèvre a écrit:Hello les filles ,moi je commance le 9 de se mois ci les injections sous cutané ,dovitrelle et de gonal et aussi des gellule de progestérone à se metre dans le vagin ,qui a le même traitement que moi ? Vous pouvez m'en parlez car j'appréhende un peut ! Ma gygy me laisse 3mois d'essais et sinon je passe en fiv !
Mariaaa a écrit:Cloé a écrit:Cc hibiscus,
Moi j'ai eu 6 piqûres de gonal 75ui et une piqure d'ovitrelle le 13 septembre.
Je vous souhaite à toutes bon courage et très vite une bonne nouvelle. 😙
Comment vas tu Cloé? C'est cette semaine que tu vas voir ton bébé à l'écho?? Bisous j'espère que tout va bien
Lefèvre a écrit:Haaa on se suit mariaaa alors sa me rassure je te jure je suis omnibulee par sa en se moment !
J'ai vue qu'il y avais dès chance de grossesse gémellaire sous stimulation qu'elle quel soit ! Y'a til des filles ici à qui cela es arrivée ?
Cloé a écrit:Cc Maria, fatigué et nauséeuse mais ça diminue selon les jours.
Ouiii cest vendredi j'appréhende beaucoup avec un mauvais presentiment.... enfin... on verra bien.Je continue a vous suivre même si je n'écris pas a chaque fois.
J'espère que tes rrr vont bientôt arrivè. Courage. Des bisouilles
hibiscus a écrit:Bonjour les filles
J espère que vous allez bien. Ben moi ce n est pas la forme à cause de mon boulot. je suis en arrêt et je ne sais pas qd je reprendrais. Avec mon mari on a décidé de suspendre les essais bb en attendant que j aille mieux. je vais tout de même consulter mon gyneco fin novembre pour lui en parler. je sais que les examens sont valables 3 mois j espère que ça ira mieux entre temps. Je continuerais à vous lire et j espère que vous aurez vos bb pour 2017. A bientôt. Gros Bisous à toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)