Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 02, 2016 9:22 am

Hello les filles ,moi je commance le 9 de se mois ci les injections sous cutané ,dovitrelle et de gonal et aussi des gellule de progestérone à se metre dans le vagin ,qui a le même traitement que moi ? Vous pouvez m'en parlez car j'appréhende un peut ! Ma gygy me laisse 3mois d'essais et sinon je passe en fiv !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 02, 2016 10:04 am

Lefèvre a écrit:Hello les filles ,moi je commance le 9 de se mois ci les injections sous cutané ,dovitrelle et de gonal et aussi des gellule de progestérone à se metre dans le vagin ,qui a le même traitement que moi ? Vous pouvez m'en parlez car j'appréhende un peut ! Ma gygy me laisse 3mois d'essais et sinon je passe en fiv !

J'ai exactement le même traitement que toi et j'attends désespérément mes règles pour attaquer.. dc malheureusement je peux pas encore t'en parler le seul cycle de stimulation que j'ai fait jusqu'à maintenant c'était par clomid et ovitrelle
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 02, 2016 10:17 am

Haaa on se suit mariaaa alors sa me rassure je te jure je suis omnibulee par sa en se moment !
J'ai vue qu'il y avais dès chance de grossesse gémellaire sous stimulation qu'elle quel soit ! Y'a til des filles ici à qui cela es arrivée ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Cloé » Mer Nov 02, 2016 10:35 am

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Cc hibiscus,
Moi j'ai eu 6 piqûres de gonal 75ui et une piqure d'ovitrelle le 13 septembre.
Je vous souhaite à toutes bon courage et très vite une bonne nouvelle. 😙

Comment vas tu Cloé? C'est cette semaine que tu vas voir ton bébé à l'écho?? Bisous j'espère que tout va bien

Cc Maria, fatigué et nauséeuse mais ça diminue selon les jours.
Ouiii cest vendredi j'appréhende beaucoup avec un mauvais presentiment.... enfin... on verra bien.Je continue a vous suivre même si je n'écris pas a chaque fois.
J'espère que tes rrr vont bientôt arrivè. Courage. Des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar hibiscus » Mer Nov 02, 2016 11:09 am

Bonjour les filles

J espère que vous allez bien. Ben moi ce n est pas la forme à cause de mon boulot. je suis en arrêt et je ne sais pas qd je reprendrais. Avec mon mari on a décidé de suspendre les essais bb en attendant que j aille mieux. je vais tout de même consulter mon gyneco fin novembre pour lui en parler. je sais que les examens sont valables 3 mois j espère que ça ira mieux entre temps. Je continuerais à vous lire et j espère que vous aurez vos bb pour 2017. A bientôt. Gros Bisous à toutes
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar lvjv62 » Mer Nov 02, 2016 7:15 pm

Cc lefebvre moi j'ai fait 3 cycle de stimulation puregon 50 unités et déclenchement par ovitrelle tu commence à j2 de tes règles avec suivi écho a partir de j9 et déclenchement ovitrelle quand tu as des ovules mûres ma première stimulation j'ai eu 3 follicules de mûres donc risques de triplee après les 2 autres il y en avait qu un mais oui c'est possible et ya plus de chance d'avoir des jumeaux du au traitement
Sinon Mariaaa merci pour ton message mon morale est remonter un peu petite baisse de morale du aux accumulation mais ont est toutes dans le même bateaux malheureusement sinon je n'ai toujours pas de régle je suis à j43 je crois que j'ai jamais eu une cycle aussi long on attend les règles ....
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Wendy2604 » Mer Nov 02, 2016 7:41 pm

Coucou les filles ! Alors moi j'ai eu piqûre de gonal ppendant 9 jours du 9 au 18 octobre puis rdv gygy pour écho et follicule encore trop petit alors re gonal pendant 3 jours et encore rdv gygy pour écho et re trop petit lol alors piqûre gonal 4 jours de plus donc 16 piqûre gonal en tt et la rdv gygy qui donne sont feu vert pour piqûre d'ovitrelle le 25 octobre et donc ovulation le 26 avec test ovulation positif le 26 le 27 et le 28 donc câlin câlin lol et le 29 test ovuler négatif donc fin de l'ovulation et la je dois attendre le 7 pour faire un test de grossesse soit DPO 13. On verra bien je croise les doigts mais pas de symptome particulier juste mal en ba du ventre mais bon au moins je sais que j'ai ovuler et fais câlin au bon moment donc on verra et vous des test de prévu??
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 02, 2016 8:50 pm

Lefèvre a écrit:Haaa on se suit mariaaa alors sa me rassure je te jure je suis omnibulee par sa en se moment !
J'ai vue qu'il y avais dès chance de grossesse gémellaire sous stimulation qu'elle quel soit ! Y'a til des filles ici à qui cela es arrivée ?

Oui on va être à peu près ds le même timing. .je crois que je n'ai jamais attendu mes règles avec autant d'impatience !
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 02, 2016 8:57 pm

Cloé a écrit:Cc Maria, fatigué et nauséeuse mais ça diminue selon les jours.
Ouiii cest vendredi j'appréhende beaucoup avec un mauvais presentiment.... enfin... on verra bien.Je continue a vous suivre même si je n'écris pas a chaque fois.
J'espère que tes rrr vont bientôt arrivè. Courage. Des bisouilles

Salut! J'espère que vendredi va t'apporter enfin de la sérénité. .mauvais pressentiment bah non alors? Tu n'as plus de saignement ya pas de raison !! Je comprend qu'après un début si difficile tu sois sur tes gardes ms je te souhaite vraiment une suite puis ensuite fin de grossesse avec moins de source d'inquiétude et plus que du bonheur...
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles pour en tout cas..tient nous au courant vendredi hein??
Bisous et merci de ton soutien!!
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 02, 2016 9:00 pm

hibiscus a écrit:Bonjour les filles

J espère que vous allez bien. Ben moi ce n est pas la forme à cause de mon boulot. je suis en arrêt et je ne sais pas qd je reprendrais. Avec mon mari on a décidé de suspendre les essais bb en attendant que j aille mieux. je vais tout de même consulter mon gyneco fin novembre pour lui en parler. je sais que les examens sont valables 3 mois j espère que ça ira mieux entre temps. Je continuerais à vous lire et j espère que vous aurez vos bb pour 2017. A bientôt. Gros Bisous à toutes

Ohhh hibiscus prend soins de toi et j'espère que tu iras vite mieux. ..courage ma belle et tu sais tu peux continuer à venir discuter on est là pr se remonter le moral.. donne nous de tes nouvelles et je te souhaite le meilleur et que tu ailles vite mieux... bisous
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir