Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Wendy2604 » Mar Mars 28, 2017 10:16 pm

Ginie a écrit:Bonsoir à vous tous . Petit question mes règles arrive dans 9 jours penser vous que je puisse deja faire un test de grossesse clearblue digital avec estimation de la âge ? ??merci

Trop tôt ma belle attend plutôt 2 jours avant tes règles ou le jour présumer c'est mieux 😁

Bon les filles moi encore 8 jours de pilule ça devient bon ! Et vous ça en est où??
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louwna » Mar Mars 28, 2017 10:35 pm

Lefèvre t'as plus snap ?

Moi mes règles devaient arrivée.. 2 toutes petites tâches lors daller faire pipi ce soir... À mon avis elles arrivent... J'ai hyper mal à la poitrine et à l'ovaire droit...

Encore 8 jours courage après piqûres pour la bonne cause Wendy. On est avec toi !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Wendy2604 » Mar Mars 28, 2017 11:07 pm

Louwna a écrit:Lefèvre t'as plus snap ?

Moi mes règles devaient arrivée.. 2 toutes petites tâches lors daller faire pipi ce soir... À mon avis elles arrivent... J'ai hyper mal à la poitrine et à l'ovaire droit...

Encore 8 jours courage après piqûres pour la bonne cause Wendy. On est avec toi !!

Desolé ma poulette pour tes rrrrr tu peux pas accélérer auprès de ta gygy pour aider à la conception surtout pour une 1ere grossesse quoi tu essaye quand même depuis plus d'un an c'est beaucoup ! Bizzarement j'ai hâte de me faire des piqûres et de declancher mon ovulation j'ai hate d'être à nouveau enceinte mais peur d'une 3eme fc en même temps
Wendy2604

Messagepar Louwna » Mer Mars 29, 2017 4:12 am

Touts les grossesses ne se ressemble pas. Alors courage
On te soutiendra.

Si je pourrais mais j'ai peur.. peur qu'il trouve quelque chose ....
Louwna

Messagepar Gina » Mer Mars 29, 2017 8:14 am

Alors Lefèvre on est le 29 ???
Gina

Message(s) : 70

Messagepar Lefèvre » Mer Mars 29, 2017 8:18 am

Tu te doute bien que jai pas les résultats dans la minute qui suit la prise de sang !
Je suis sur le chemin du labo pour aller la faire la ,j'aurais les résultats à 17h les filles mais se sera négatif donc svp pas de grand discours !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Mer Mars 29, 2017 8:28 am

Lefèvre a écrit:Tu te doute bien que jai pas les résultats dans la minute qui suit la prise de sang !
Je suis sur le chemin du labo pour aller la faire la ,j'aurais les résultats à 17h les filles mais se sera négatif donc svp pas de grand discours !

D'accord ma poulette pas de grand discourt promis ! De toute façon si c'est négatif tu sais déjà ce que je t'aurais dit alors je ne commenterais pas si c'est négatif d'accord? En tout cas je suis la quand même pour toi ma poule ! Je croise quand même mes doigts !
Wendy2604

Messagepar Louwna » Mer Mars 29, 2017 8:30 am

Pareil que Wendy... on est là pour se soutenir.. et j'espère que tu acceptera notre soutiens.

Pour ma part rien ce soir, toujours pas de règles :-D.
Louwna

Messagepar Wendy2604 » Mer Mars 29, 2017 8:31 am

Louwna a écrit:Touts les grossesses ne se ressemble pas. Alors courage
On te soutiendra.

Si je pourrais mais j'ai peur.. peur qu'il trouve quelque chose ....

Merci ! Oui je sais mais je te le dis vaut mieux savoir pour que au cas où quelque chose cloche ta gygy puisse t'aider au plus vite à devenir maman 😊 et puis on es la ma poulette on es passé par là on peux te soutenir et te conseiller mais surtout ne pense pas au pire peux être que rien ne cloche mais vaut mieux ne pas rester dans le flou
Wendy2604

Messagepar Louwna » Mer Mars 29, 2017 8:34 am

En fait je pense qu'il faut que je l'appelle sur un coup de tête..
Parce que si je le prévois je vais flipper..

Et il faut quoi comme examens ?
Ça coûte combien ? C'est remboursée ?
Désolé :-/
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir