Mdr mdr Toi écrit un bouquin jte dis rolala Ta vu les sketchs un peu?? Bon moi je ne veux pas stresser alors la plus rien je vais attendre sagement demain et petite soirée tortillas avec chéri lol
Mdrrr Mmmmmm' miam miam Ah ben alors tiens moi au courant quand tu en saura plus alors
Punaise Mumu désolé sa rien à voir avec le sujet mais je suis complètement mais vraiment choquée par l'affaire Troadec en ce moment qui fais que de passer au infos etc.... C'est horrible !!!!!!!
Surtout que c'est le beau frère le pire il les as tuer au pied de biche et après il a découper un membre, enterré un membre de chaque je crois que c'est un membre de chaque personnes et brûlé le reste , pour transporté les corp c'etais dans la voiture du fils et l'autre pute (la soeur du père de famille) à aider son mari à nettoyer la voiture beurk sa m'écoeure et j'espère qu'il vont croupir derrière les barreau 😡😡😡😡 J'ai toujours étais pour le remise en service de la chaise électrique (je suis un peu sadique) mais je trouve innaceptable que personnes qui tue, viole etc... Sois toujours vivant 😡😡😡😡 Imagine la douleurs que les parents et enfants ont du avoir olala 😱😱😱
Avec plaisir passé à la casa las señoritas A moitié cubaine ça aide... Oui c'est juste une horreur Je n'ai pas de mots pour dire mon indignation y a vraiment des gens dangereux et au dessus de tout soupçon c'est un délire Quoi en prison qu'il crève oui
A oui c'est sur que sa aide sa faudra que tu me donne ta recette hihihi
Oh purée oui carrément mais je dis retour à la chaise électrique il souffre comme sa et moi je dis tu tue une personne hop hop hop dans certains pays sa y et encore et même la pendaison alors pourquoi nous en France on as juste la prison ??!!!! Surtout qu'il sont surcharger en prison
Je suis d'accord avec toi ofee Mais je savais pas les dernières nouvelles que tu as dite dans les Infos de midi ils disaient juste que l'autre avait avoué mais n'avais pas parlé des corps c'est encore plus ignoble !! Et en plus sa famille stp tout ça pour une histoire d'argent c'est vraiment du gros n'importe quoi pfff