pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sofianou » Ven Mars 10, 2017 12:38 pm

Oui Sow :) enfin je l'étais et j'ai été spa praticienne aussi mais maintenant je suis dans les animations en parfumerie :) je t'avoue que je me suis acheté sur aromazone du beurre de karité pour le soir et la journée je mets soit mon huile de coco soit l'huile d'avocat mais pour ma poitrine c'est pas encore suffisant :/
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar S0w22 » Ven Mars 10, 2017 12:40 pm

Sofianou a écrit:Oui Sow :) enfin je l'étais et j'ai été spa praticienne aussi mais maintenant je suis dans les animations en parfumerie :) je t'avoue que je me suis acheté sur aromazone du beurre de karité pour le soir et la journée je mets soit mon huile de coco soit l'huile d'avocat mais pour ma poitrine c'est pas encore suffisant :/

Ok ok moi je comptais peut être aller en pharmacie qu'en penses-tu?
Tu mets tes produits depuis quand?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Zay » Ven Mars 10, 2017 12:42 pm

Sinon j'aurais bien besoin de vos lumières les filles 💡
J'entame mon 5eme jours de retard et 3 jours avant la date présumé de règles j'ai eu des pertes rosés. Puis le lendemain des pertes marrons mais vraiment très peut ca n'a même pas duré la journée.
Depuis hier soir j'ai le bas du ventre qui tire et j'ai fait un test ce matin négatif 😔
Mais ça fait un moment que je l'ai et je vie dans un pays très chaud parfois on frôle les 50 degrés..
Surtout que c'était un bas de gamme (la fille qui essais de trouver toute les raisoraisons du monde)
Et le mieux serait la prise de sang mais je peut pas en faire une dans immédiat.
De plus j'ai aucun autre symptômes à part peut être le seins légèrement plus sensibles
Zay

Message(s) : 81

Messagepar S0w22 » Ven Mars 10, 2017 12:44 pm

Zay a écrit:Sinon j'aurais bien besoin de vos lumières les filles 💡
J'entame mon 5eme jours de retard et 3 jours avant la date présumé de règles j'ai eu des pertes rosés. Puis le lendemain des pertes marrons mais vraiment très peut ca n'a même pas duré la journée.
Depuis hier soir j'ai le bas du ventre qui tire et j'ai fait un test ce matin négatif 😔
Mais ça fait un moment que je l'ai et je vie dans un pays très chaud parfois on frôle les 50 degrés..
Surtout que c'était un bas de gamme (la fille qui essais de trouver toute les raisoraisons du monde)
Et le mieux serait la prise de sang mais je peut pas en faire une dans immédiat.
De plus j'ai aucun autre symptômes à part peut être le seins légèrement plus sensibles

Coucou
Essaies peut être les tests de grossesse digital?
Sinon quand tu peux pds en effet
S0w22

Messagepar Sofianou » Ven Mars 10, 2017 12:47 pm

Jaime bien les produits en para donc je pense que tu peux demander conseil directement là bas oui :) ça fait 2semaines déjà que j'ai commencé.
Zay je dirais que pour le coup tu n'as pas tellement le choix.. tu peux peut être refaire un test autrement tu seras obligé de patienter jusqu'à une pds :/
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar S0w22 » Ven Mars 10, 2017 12:50 pm

Sofianou a écrit:Jaime bien les produits en para donc je pense que tu peux demander conseil directement là bas oui :) ça fait 2semaines déjà que j'ai commencé.
Zay je dirais que pour le coup tu n'as pas tellement le choix.. tu peux peut être refaire un test autrement tu seras obligé de patienter jusqu'à une pds :/

Moi aussi ça sent le bébé ^^
Ok moi je suis à 3 semaine je peux attendre les 2 mois tu penses?
Et dis moi tu vas chez le coiffeur faire mèches et couleurs toi malgré ta grossesse?
S0w22

Messagepar Sofianou » Ven Mars 10, 2017 12:54 pm

Je penSe que à tout moment tu peux commencer.. de toute façon qu'on hydrate ou pas si on doit avoir des vergetures on en aura moi c'est surtout une question de confort parce que j'ai la peau qui me demange quand je ne mets rien.
Et pour mes cheveux je ne fais rien en dehors d'une couleur ton sur ton donc ça attendra après ma grossesse mais ce serait pas si dangereux que ça si ça ne touche pas le cuir chevelu
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar S0w22 » Ven Mars 10, 2017 12:58 pm

Pas faux oui ^^
Ah oui d'accord moi RAS pour l'instant
C'est ton premier bb?
Ok ok moi je voudrai refaire mes mèches blondes mais vu que c'est de la décoloration pas de risque si??
S0w22

Messagepar Zay » Ven Mars 10, 2017 1:01 pm

S0w22 a écrit:
Zay a écrit:Sinon j'aurais bien besoin de vos lumières les filles 💡

Coucou
Essaies peut être les tests de grossesse digital?
Sinon quand tu peux pds en effet

Coucou . Je ne crois pas qu'ils en vendent ici 😅
Zay

Message(s) : 81

Messagepar Sofianou » Ven Mars 10, 2017 1:02 pm

Oui c'est mon premier :) comme il y a de la décoloration je pense pas que ce soit conseillé :/ demande à ta coiffeuse c'est mieux
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?