Sofianou a écrit:Oui Sowenfin je l'étais et j'ai été spa praticienne aussi mais maintenant je suis dans les animations en parfumerie
je t'avoue que je me suis acheté sur aromazone du beurre de karité pour le soir et la journée je mets soit mon huile de coco soit l'huile d'avocat mais pour ma poitrine c'est pas encore suffisant :/
Zay a écrit:Sinon j'aurais bien besoin de vos lumières les filles 💡
J'entame mon 5eme jours de retard et 3 jours avant la date présumé de règles j'ai eu des pertes rosés. Puis le lendemain des pertes marrons mais vraiment très peut ca n'a même pas duré la journée.
Depuis hier soir j'ai le bas du ventre qui tire et j'ai fait un test ce matin négatif 😔
Mais ça fait un moment que je l'ai et je vie dans un pays très chaud parfois on frôle les 50 degrés..
Surtout que c'était un bas de gamme (la fille qui essais de trouver toute les raisoraisons du monde)
Et le mieux serait la prise de sang mais je peut pas en faire une dans immédiat.
De plus j'ai aucun autre symptômes à part peut être le seins légèrement plus sensibles
Sofianou a écrit:Jaime bien les produits en para donc je pense que tu peux demander conseil directement là bas ouiça fait 2semaines déjà que j'ai commencé.
Zay je dirais que pour le coup tu n'as pas tellement le choix.. tu peux peut être refaire un test autrement tu seras obligé de patienter jusqu'à une pds :/
S0w22 a écrit:Zay a écrit:Sinon j'aurais bien besoin de vos lumières les filles 💡
J'entame mon 5eme jours de retard et 3 jours avant la date présumé de règles j'ai eu des pertes rosés. Puis le lendemain des pertes marrons mais vraiment très peut ca n'a même pas duré la journée.
Depuis hier soir j'ai le bas du ventre qui tire et j'ai fait un test ce matin négatif 😔
Mais ça fait un moment que je l'ai et je vie dans un pays très chaud parfois on frôle les 50 degrés..
Surtout que c'était un bas de gamme (la fille qui essais de trouver toute les raisoraisons du monde)
Et le mieux serait la prise de sang mais je peut pas en faire une dans immédiat.
De plus j'ai aucun autre symptômes à part peut être le seins légèrement plus sensibles
Coucou
Essaies peut être les tests de grossesse digital?
Sinon quand tu peux pds en effet
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité