par Sofianou » Ven Avr 14, 2017 10:30 am
Oh Mumu ta situation est délicate mais j'ai envie de dire , vous êtes adultes vous savez ce que vous voulez et personne n'a le droit de dire quoi que ce soit. J'ai une personne de mon entourage qui m'a fait une remarque l'autre jour parce que avant bébé j'ai eu quelques bas dans mon couple mais tout s'est arrangé et je t'avoue que je suis comme toi la grossesse me rend mauvaise et je ne veux l'avis de personne donc j'ai simplement répondu " non mais t'en fais pas de toute façon je compte l'abandonner à la naissance et m'acheter un chien pour compenser." Et je suis partie. Je peux vous dire qu elle a la bouche qu'est tombé par terre lol
Donc ma Mumu le restant de tes jours tu seras bien heureuse d'avoir pu profiter de ce petit bout c'est quand même pas donné à tout le monde et tu t'es quand même acharné pour l'avoir donc personne n'a le droit de s'incruster dans ton bonheur et te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire à 40ans! C'est toi qui va avoir la chance de donner la vie encore une fois c'est quand même un miracle il n'y a rien de plus beau qu'un enfant à ce point désiré. Donc lève la tête et soit fière d'être une maman formidable et femme battante. Je pense que tas assez subi pour te prendre des réflexion sur comment tu te sers de ton utérus alors ça suffit maintenant fait abstraction des autres et concentre toi sur tes enfants et ta grossesse.
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours