pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 14, 2017 10:15 am

Allé mumu courage pense a nous tu aura le sourire :) tu leur souris sans rien dire ça les fera chier lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Ven Avr 14, 2017 10:20 am

Vous avez raison
Je suis en vacances le 8 mai je pars le 9 et reviens le 28...Je vais en espagne donc ça va me faire du bien
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 14, 2017 10:27 am

Tu y vas avec ton chéri ou seule ?
Dans les deux cas sa va te faire vraiment du bien de la bonne détente 😍😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sofianou » Ven Avr 14, 2017 10:30 am

Oh Mumu ta situation est délicate mais j'ai envie de dire , vous êtes adultes vous savez ce que vous voulez et personne n'a le droit de dire quoi que ce soit. J'ai une personne de mon entourage qui m'a fait une remarque l'autre jour parce que avant bébé j'ai eu quelques bas dans mon couple mais tout s'est arrangé et je t'avoue que je suis comme toi la grossesse me rend mauvaise et je ne veux l'avis de personne donc j'ai simplement répondu " non mais t'en fais pas de toute façon je compte l'abandonner à la naissance et m'acheter un chien pour compenser." Et je suis partie. Je peux vous dire qu elle a la bouche qu'est tombé par terre lol
Donc ma Mumu le restant de tes jours tu seras bien heureuse d'avoir pu profiter de ce petit bout c'est quand même pas donné à tout le monde et tu t'es quand même acharné pour l'avoir donc personne n'a le droit de s'incruster dans ton bonheur et te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire à 40ans! C'est toi qui va avoir la chance de donner la vie encore une fois c'est quand même un miracle il n'y a rien de plus beau qu'un enfant à ce point désiré. Donc lève la tête et soit fière d'être une maman formidable et femme battante. Je pense que tas assez subi pour te prendre des réflexion sur comment tu te sers de ton utérus alors ça suffit maintenant fait abstraction des autres et concentre toi sur tes enfants et ta grossesse.
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar muriel » Ven Avr 14, 2017 10:39 am

On part tous les deux...ofee
Coucou sofianou
Je me suis toujours débrouillée Tte seule avec mes enfants j'ai du mal à saisir que certaines personnes se permettent de juger ou émettre des commentaires. ..
En ce moment je ne suis pas très bien j'imagine que ce sont les hormones. ..
Alors j'espère que ça va vite passer et que je vais reprendre du poil de la bête car cela ne me ressemble pas du tout....
Merci sofianou tu as trouvé les mots
muriel

Messagepar Sofianou » Ven Avr 14, 2017 10:44 am

J'ai moi même des petits coups de déprime par moment et puis je me souviens que j'ai un petit être en moi donc j'essaie de me ressaisir rapidement par ce que ces petites choses elles ressentent tout dans notre bidou donc on positive et on ne pense pas aux autres. Ta vie c'est avec ton mari et tes enfants ça s'arrête là. Allez ma Mumu des petites vacances ça va te requinquer en plus 😘
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar muriel » Ven Avr 14, 2017 10:49 am

J'essaye de penser au bien être de ce bébé mais je t'assure que parfois c'est difficile...
En plus je fais de l'hypertension alors même si je fais mine que ça va dans mon fond intérieur je suis déjà contrariée. ..
Enfin j'essaye de voir mes enfants le plus souvent c'est la seule chose qui me fait du bien
muriel

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 14, 2017 10:54 am

oui tes fils sont la et je pense qu'il doivent etre tres heureux pour leur maman et ton chéri et aussi super heureux c'est le principal les autre personnes ne sont pas les plus concerné
sofia je fais pareil j'ai des jours ou ca va pas du tout je fais que de pleurer du coup je pense a bébé me dis allé hop re saisi toi faut rester zen et positif pas facile du tout
mumu les vacances vont vous faire le plus grand bien ^^
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Ven Avr 14, 2017 11:08 am

J'espère
muriel

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 14, 2017 1:57 pm

Sa va te faire un grand bien de partir Mumu, les filles les petits coup de déprime j'en es aussi et tous les jours et je pense aussi que c'est du aux hormones grrr j'ai l'impression de rentrer dans une phase de dépression c'est horrible grrrr
Du coup demain avec chéri on va aller lui acheter des vêtement et après on ira sûrement acheter une poussette etc... Je pense qu'on va partir du matin jusqu'au soir car on va faire tout les magasins possible pour une poussette alors j'espère que sa va me remotiver un peu 😁
Allez courage on se remotive toutes la on va tous être en depression si sa continue 😱😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?