Est ce possible que je sois enceinte ?
Publier une réponse
Gaux
Est ce possible que je sois enceinte ?
Mar Mars 27, 2018 10:11 am
Bonjour,
Je rencontre un problème, j'ai mes "règles" depuis vendredi aprèm enfin ce sont des saignements très faibles et marrons..
Je ne comprends pas cat en temps normal cela dure 2 jours (petits saignements) puis j'ai des règles hémorragiques.. Moyenne des règles 10 jours...

Et la rien juste ces petits seignements.. Sans douleurs dans le bas ventre comme habituellement :/ ma poitrine a grossit et est très sensible..
Je ne prends pas la pilule et nous laissons faire les choses depuis 8mois... Est ce un bébé potentiel ?
J'ai ovulé le 9 "en théorie" et j'ai eu des rapports non protégés avec mon chéri (avant pendant après) ..
Merci je votre retour.
Je pense attendre ce week end pour faire un test au cas où, mais j'y crois peu...
Mama221014
Re: Est ce possible que je sois enceinte ?
Mar Mars 27, 2018 10:31 am
Bonjour j’ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 4 ans, je suis déjà tomber enceinte quand j’avais 17 ans mais malheureusement j’avais du avorter, car j’avais pas la situation pour.
Et là avec mon copain on est dans notre appart on a enfin la vie qu’on voulait. Du coup on est en essaye bb1 j’ai arrêter l’an pillule en Novembre ou Décembre je sais plusieurs trop. Je suis à c2 , mon cycle de Janvier à février était de 25j et mon cycle de décembre à janvier était de 35j c’est la seul fois que mon cycle a était aussi long. J’ai ovuler se mois ci normalement entre le 8 ou le 10 car j’ai eu des glaires gélatineux transparent ( désoler des détails les filles ) et j’avais de la temperature, des bouffer de chaleur , je reconnais mon ovulation à ça d’habitude. Et là je suis à 17dpo et j’ai entendu dire qu’en normalement on a nos règles à 14jours après ovulation donc j’ai 4j de retard et mon calendrier me met pour se mois si un cycle de 30j, j’ai fais un test vendredi 23/03 qui a était négatif et j’en avais fais 1 la semaine d’avant négatif aussi , , ah oui est aussi depuis le 11/03 j’ai des pertes blanches , alors que d’habitude j’en ai pas du tout voir presque pas, alors que là j’en ai eu des épaisse, crémeuse un peu et blanche pendant bien 2 semaine et sa c’est arrêter le 21/03 puis sa a repris aujourd’hui un petit peu donc le 27/03 , j’ai l’impression que mes seins on changer il sont plus gros, j’ai quelque fois des crampes au ventre , et fatigué, mais c’est tout, j’ai pas de douleur de règles qui vont arriver pour l’instant.. vous me conseiller de faire un test quand ? Vous en penser quoi ? Désoler si j’ai pas était assez claire en tout cas je vous souhaite un bo +++++ à toutes !