pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Itsme » Mar Mars 13, 2018 7:46 am

Coelho a écrit:Cc désolée pour toi :( moi j’ai pas pu m’empêcher de re faire un test vendredi 9 mars cette fois ci clearblue digital et pas enceinte j’attends mes vilaines pour demain par contre je c’est pas vous mais au final sur un cycle d’une moyenne de 30 jours je passe plus de la moitié en ayant des douleurs aux overs sa devient vraiment pénible tout mes cycle c’est pareil

Après l'ovulation pour allonger la phase luteale et réduire les douleurs je vais tester l'huile d'onagre jusqu'à l'arrivée de mes règles apparemment ça fonctionne plutôt bien pour retrouver un bon cycle
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar Coelho » Mar Mars 13, 2018 7:36 pm

A tu me dira j’ai déjà entendu parler de sa sur différent forum ... aujourd’hui date présumée de mes règles rien pour le moment mais j’ai de nouveau fait un test pipi ce matin et toujours pareil —— grrrrr vite qu’elle arrive pour un nouveau cycle
Coelho

Message(s) : 41

Messagepar Itsme » Mer Mars 14, 2018 4:43 pm

Tu as encore une petite chance ! Patiente 2/3 jours. Dac je te dirai ça en fin de cycle !
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar Coelho » Mer Mars 14, 2018 11:22 pm

Bon toujours pas de règles mais par rapport à mes rapport ci j’étais enceinte normalement sa l’aurais vue du coup sa me soule car je perds du temps vite qu’elle arrive pour repartir sur un nouveau cycle
Coelho

Message(s) : 41

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 16, 2018 3:21 pm

Lulu ton petit chou tiens assis c'est super sa :D
Le mien a 5 mois et il se tiens déjà assis et pareil des fois il tombe sur le coter mdr je vais pouvoir oublier le transat car un jour je risquerais de le retrouver à plat ventre au sol avec le transat sur le dos 😂😂😂😂
Sinon les filles comment vont vos petit chou ou grosses pour les autres ?

Bébé à toujours encore la tête plate je désespère même en le mettant sur le coter rien ne change il es suivi par un ostéopathe de route façon mais bon :(v
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Mar Mars 20, 2018 11:41 pm

Cc ofee mdr pour le transat j'ai l'image qui me vient en tête lol

Sinon pour la tête plate va tu voir un ostéopathe ? Nous il avait un petit méplat sur un côté qui a l'aire de s'améliorer après deux séances ostéo et du kiné car il avait un petit torticolis. Sinon met le sur le ventre plus souvent pour c'est con met porté en écharpe ou porte bébé de façon que la tête n'appuie pas.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 25, 2018 4:07 pm

Oui oui je vais voir un ostéopathe sa deuxième séance et le 6 avril :D
Je met toutes les nuits sur le coter je commence à voir une amélioration mais pas tour à fais sa encore :) mais je ne m'inquiète plus car je commence à voir que sa reviens donc zen xD
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Dim Mars 25, 2018 10:53 pm

À ba cool si ça commence à s'améliorer.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 27, 2018 10:37 am

Oui c'est sur :D
Comment ça va pour toutes les filles ici ?
Rondinette et les autres ou en êtes vous ?
ofeeliye

Messagepar Mama221014 » Mar Mars 27, 2018 10:41 am

Est ce possible que je sois enceinte ?

Publier une réponse
Gaux
Est ce possible que je sois enceinte ?
Mar Mars 27, 2018 10:11 am
Bonjour,

Je rencontre un problème, j'ai mes "règles" depuis vendredi aprèm enfin ce sont des saignements très faibles et marrons..
Je ne comprends pas cat en temps normal cela dure 2 jours (petits saignements) puis j'ai des règles hémorragiques.. Moyenne des règles 10 jours... :(

Et la rien juste ces petits seignements.. Sans douleurs dans le bas ventre comme habituellement :/ ma poitrine a grossit et est très sensible..

Je ne prends pas la pilule et nous laissons faire les choses depuis 8mois... Est ce un bébé potentiel ?

J'ai ovulé le 9 "en théorie" et j'ai eu des rapports non protégés avec mon chéri (avant pendant après) ..

Merci je votre retour.
Je pense attendre ce week end pour faire un test au cas où, mais j'y crois peu...
Mama221014
Re: Est ce possible que je sois enceinte ?
Mar Mars 27, 2018 10:31 am
Bonjour j’ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 4 ans, je suis déjà tomber enceinte quand j’avais 17 ans mais malheureusement j’avais du avorter, car j’avais pas la situation pour.
Et là avec mon copain on est dans notre appart on a enfin la vie qu’on voulait. Du coup on est en essaye bb1 j’ai arrêter l’an pillule en Novembre ou Décembre je sais plusieurs trop. Je suis à c2 , mon cycle de Janvier à février était de 25j et mon cycle de décembre à janvier était de 35j c’est la seul fois que mon cycle a était aussi long. J’ai ovuler se mois ci normalement entre le 8 ou le 10 car j’ai eu des glaires gélatineux transparent ( désoler des détails les filles ) et j’avais de la temperature, des bouffer de chaleur , je reconnais mon ovulation à ça d’habitude. Et là je suis à 17dpo et j’ai entendu dire qu’en normalement on a nos règles à 14jours après ovulation donc j’ai 4j de retard et mon calendrier me met pour se mois si un cycle de 30j, j’ai fais un test vendredi 23/03 qui a était négatif et j’en avais fais 1 la semaine d’avant négatif aussi , , ah oui est aussi depuis le 11/03 j’ai des pertes blanches , alors que d’habitude j’en ai pas du tout voir presque pas, alors que là j’en ai eu des épaisse, crémeuse un peu et blanche pendant bien 2 semaine et sa c’est arrêter le 21/03 puis sa a repris aujourd’hui un petit peu donc le 27/03 , j’ai l’impression que mes seins on changer il sont plus gros, j’ai quelque fois des crampes au ventre , et fatigué, mais c’est tout, j’ai pas de douleur de règles qui vont arriver pour l’instant.. vous me conseiller de faire un test quand ? Vous en penser quoi ? Désoler si j’ai pas était assez claire en tout cas je vous souhaite un bo +++++ à toutes !
Mama221014

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?