ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Chatounette32-1 » Mer Jan 24, 2018 12:38 pm

Coucou les mamans
J'espère que vous allez bien, moi ça va mais super fatiguée, Amaya va bien la dernière pesée c'était 4kg 460 et 52cm, elle fait ses nuits alleluiah, mais le plus dit c'est qu'elle veut tout le temps être dans les bras, ça fait 3 jours que je la pose dans son lit et elle s'endort toute seule après avoir bien gazouillé. Mais je vous avoue que je suis épuisée entre mon homme qui est parti pour 2 mois et mes sœurs qui ont repris la fac, c'est que je suis toute seule et je fatigue et cela va être pire car on envoie mon homme au Tchad, et moi je vais peut être rentrer en france pour le mois de juillet, mais pfff un bébé c'est du travail je m'en rends compte surtout qu'ici les pédiatres ne sont pas sympas, j'ai couru 2 fois chez le pédiatre pour un rhume car Amaya avait du mal à respirer et la seconde fois c'était pour une diarrhée, mais c'est limite si on ne m'a pas traité de stupide, on m'a sortie " oui vous les nouvelles mamans vous courez chez le médecin même pour un bâillement " mais c'est quoi ça? Est ce une façon de parler à une mère inquiète?pfff
J'espère vraiment que de votre côté tout va bien. Bise à vous
Chatounette32-1

Message(s) : 18

Messagepar mumtwins » Jeu Jan 25, 2018 9:17 pm

Coucou chatounette ça va de mon côté je n'ai pas à me plaindre
En ce moment aussi Noah veux n'être que dans mes bras pour dormir c'est chaud car du coup je ne peux rien faire d'autres...Du courage pour gérer la petite sans ton mari et tes soeurs

C'est vraiment frustrant ces pédiatres avec leur réflexion à deux balles... J'ai eu à faire un tour pour une consultation et la dame me sort c'est rien si bébé se tord et pleure dans son sommeil il cherche votre présence.....alors que c'était les coliques pfff

On n'est pas parano quand même on veut juste se rassurer que notre bébé va bien c'est tout non mais pfff 😬😬
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar saka18 » Ven Fév 02, 2018 7:48 am

Coucou les filles.

Je suis épuisée car clara pleure tout le temps à cause dès son rgo.
Elle est sous traitement mais fait de belle régurgitation.
Enfin bon elle veut toujours mais bras et j’ai du mal à la poser.
Je lui fait faire des sieste l’après-midi contre moi. Comme ça je peut dormir et elle se sent rassuré.
Je suis abonné à la pmi et j’y vais 2 fois par semaine car son poid est insuffisant pour 1 bebe d’1 mois et 22 jours.
Ça commence à remonter mais c’est tout doux.
Bisous
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Chatounette32-1 » Ven Fév 02, 2018 5:00 pm

Coucou les mamans
J'espère que vous arrivez à vous reposer, saka j'espère que Clara reprendra vite sa courbe de poids.
Moi toujours fatiguée, mais pour les coliques j'ai trouvè une astuce qui marche du tonnerre hormis les massages, c'est coucher Amaya sur le ventre et la poser sur mes jambes quand je suis assise, elle fait la sieste comme ça, et après tout passe mieux, j'ai une réaction en chaîne de rots et de pets, après bébé se sent mieux, la petite bouillotte chaude aussi marche bien à défaut un gant de toilette légèrement chaud, ça soulage bien, mumtwins j'espère que cela pourra t'aider pour Noah. J'aimerai juste savoir comment rendre Amaya moins capricieuse, surtout quand elle cherche son sommeil c'est grave, elle pigne, je ne sais pas si elle ressent l'absence de son papa ou si c'est dû à la chaleur, (car il fait chaud et humide )mais, franchement elle me fait des crises, waouh j'espère que c'est passager, à part ça et les coliques c'est une perle, elle ne pleure jamais. Des nouvelles de mimik? Je vous embrasse et pleins de bisous à vous bout de chou
Chatounette32-1

Messagepar mumtwins » Ven Fév 02, 2018 8:00 pm

Coucou les filles

Oui chatounette je pose aussi Noah sur le ventre quand il fait sa sieste et c'est vraiment magique je confirme

Courage saka pour le rgo de clara c'est pas facile j'imagine
mumtwins

Messagepar Chatounette32-1 » Jeu Fév 15, 2018 4:40 pm

Coucou, j'espère que vous allez bien, vous devez être prises et fatiguées par vos bouts de chou. Ma choupette a eut 2 mois hier, c'est fou ce que ça passe vite, elle ressemble a un bébé de 4 mois tellement elle pousse vite, au premier mois tous les vêtements de bébé pour 1 mois étaient petits elle a dû mettre du 3 mois et là encore c'est juste limite, on commence à sortir les tailles 6 mois alors qu'elle commence à peine le deuxième mois mon Dieu!!! J'espère que ça se passe bien pour vous . Grosse bise
Chatounette32-1

Messagepar mumtwins » Ven Fév 23, 2018 4:35 pm

Coucou les filles quoi de neuf?
mumtwins

Messagepar saka18 » Jeu Mars 01, 2018 9:58 pm

Coucou!!!

On va faire un week-end de 4 jour en amoureux la semaine prochaine.
J’ai hâte mais ça m’angoisse de laisser la fille à ses grand parents (même mes beau parents sont géniaux).
Clara ne fait pas ses nuits je suis épuisée mais comme je l’allaite c’est normal.
Dire que le 12 elle va avoir 3 mois 😱😱😱!!!

Bon je doit faire mes valise mais la flemme (cheri est chez un ami).
saka18

Messagepar Chatounette32-1 » Dim Mars 04, 2018 5:17 pm

Coucou, saka j'espère que tu profites bien de ton weekend et que tu seras reposée.
Sérieux ça passe vite hein nos petits bouts vont avoir 3 mois c'est que du bonheur. Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles grosse grosse bise
Chatounette32-1

Messagepar saka18 » Mar Mars 13, 2018 11:13 pm

Coucou!!! Ça c’est très bien passé le week-end. On a fait 3 jours car même si j’ai hésité je voulais revoir mon bebe.
Lundi clara a eu 3 mois 😍😍!!! Et demain visite de ses 3 mois. À la pmi on fait un atelier pour apprendre à faire des massages à nos bebe.
saka18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!