Coucou les mamans
J'espère que vous allez bien, moi ça va mais super fatiguée, Amaya va bien la dernière pesée c'était 4kg 460 et 52cm, elle fait ses nuits alleluiah, mais le plus dit c'est qu'elle veut tout le temps être dans les bras, ça fait 3 jours que je la pose dans son lit et elle s'endort toute seule après avoir bien gazouillé. Mais je vous avoue que je suis épuisée entre mon homme qui est parti pour 2 mois et mes sœurs qui ont repris la fac, c'est que je suis toute seule et je fatigue et cela va être pire car on envoie mon homme au Tchad, et moi je vais peut être rentrer en france pour le mois de juillet, mais pfff un bébé c'est du travail je m'en rends compte surtout qu'ici les pédiatres ne sont pas sympas, j'ai couru 2 fois chez le pédiatre pour un rhume car Amaya avait du mal à respirer et la seconde fois c'était pour une diarrhée, mais c'est limite si on ne m'a pas traité de stupide, on m'a sortie " oui vous les nouvelles mamans vous courez chez le médecin même pour un bâillement " mais c'est quoi ça? Est ce une façon de parler à une mère inquiète?pfff
J'espère vraiment que de votre côté tout va bien. Bise à vous