Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Lily77250 » Sam Avr 29, 2017 3:07 pm

J'en déduis la même chose que toi Anaé . J'attends impatiemment le rdv de mercredi pour tirer tout ça au clair. Ce qui est sur c'est que si on me répond malgres que la courbe est bonne on préfère prévoir je dirais non à l'injection et non au déclenchement ! Hors de question de le faire sortir s'il va bien à l'intérieur.. effectivement les mouvements changent d'ailleurs il me donne des nausées en appuyant fortement sur mon estomac et me mets souvent les pieds sous les côtes. Parfois j'ai même l'impression que je pourrais attraper son pieds contre la paroi de mon ventre. Enfin bref je ne sais pas ce qui se trame mais là ça commence à bien faire je suis remonté contre eux.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Sam Avr 29, 2017 3:57 pm

Lily bon courage . Si il te parle negatif vas voir un autre gyneco pour avoir c est avis. Jesper que tout ira bien
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Sam Avr 29, 2017 5:24 pm

Merci fées
Lily77250

Messagepar Ludig » Sam Avr 29, 2017 7:27 pm

Coucou lily je ne vois pas pourquoi ton medecin ne s'adresse pas à toi directement... ne lache pas si ton bebe pousse bien il faut qu'il reste au chaud! Par contre tu peux quand même faire la piqûre ca ne coute rien et si effectivement dans quelque temps ca se ralenti au moins tu auras préparé les choses. Bon courage et garde ton calme pour que bébé aille bien 😊
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Sam Avr 29, 2017 10:20 pm

Comme je suis suivie en hospitalisation de jour ils estiment que tu as le médecin ou l'interne qui est là quand tu viens.. pourtant le doc qui a fait ce bilan est celui aussi qui m'a mis la surveillance faite l'écho y'a 4semaines et mis les rdv en place donc déjà je m'attendais à ce qu'elle me suive à chaque fois que j'allais à l'écho de croissance soit tt les 15 jrs. Mais même pas .. alors bon la je garde mon calme et en même temps je retrouve ma forme perdue ses derniers jours car j'étais bien malade mais quand je la verrais je demanderais qu'elle justifie le fait que si on change de Doc à chaque écho ça leur met un doute qu'il assure le suivi par le même Doc tt les temps.. bref.. à suivre. Effectivement je peux faire l'injection la ou je ne suis pas d'accord c'est qu'on prévoit de le faire murir au cas où alors que tt a l'air positif... !?
Lily77250

Messagepar Ludig » Dim Avr 30, 2017 8:14 am

Salut les filles comment allez vous? Bon ca avance tranquillement l'application me dit J-38 j'ai trop hate..... en plus les muguettes commencent à accoucher 😄 alors c'est bientôt notre tour!

Lily, moi qui me plaint du gynécologue parce qu'il s'occupe de moi en 5mn... bah toi c'est pire tu n'as même pas un suivi régulier avec un doc en particulier... tu es à combien de semaine? Parce que à l'hôpital il y a presque 1 semaine ils m'ont dit que à partir de 35 sa ils ne feront rien pour arrêter l'accouchement si ca venait à se déclencher. Donc je pense qu'à ce stade quelque soit le poids de bébé ses organes sont prêts. C'est vraiment compliqué et pas facile à vivre pour la maman... bon courage tiens nous au courant.

Bon dimanche les filles
Ludig

Messagepar Lily77250 » Dim Avr 30, 2017 11:01 am

Coucou les filles!
Ludig je suis à 35sa aujourd'hui ! Donc oui je sais que si ça devait se déclencher il n'arrêteront rien ce qui ne me gênerait pas si ça reste naturel et que ce n'est pas eux qui décident..
Cette semaine on a commencé à laver les affaires de bb et ce matin brocante pour trouver les dernières bricoles, papa était tout heureux de participer aux trouvailles vêtements naissance pour prévoir le petit gabarit ;) écharpe de portage couleur mixe qu'on puisse l'utiliser tt les deux. Un poubelle à couche pasprévoir mais au prix de 2€ comment hésiter? Voilou est rentré satisfait :) bon dimanche
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Dim Avr 30, 2017 11:01 am

Coucou les filles!
Ludig je suis à 35sa aujourd'hui ! Donc oui je sais que si ça devait se déclencher il n'arrêteront rien ce qui ne me gênerait pas si ça reste naturel et que ce n'est pas eux qui décident..
Cette semaine on a commencé à laver les affaires de bb et ce matin brocante pour trouver les dernières bricoles, papa était tout heureux de participer aux trouvailles vêtements naissance pour prévoir le petit gabarit ;) écharpe de portage couleur mixe qu'on puisse l'utiliser tt les deux. Un poubelle à couche pasprévoir mais au prix de 2€ comment hésiter? Voilou est rentré satisfait :) bon dimanche
Lily77250

Messagepar Ludig » Dim Avr 30, 2017 11:06 am

Moi je viens de verifier et terminer la valise, le lit et le necessaire de toilette. La fin est proche bientot on sera délivré de nos gros bidon lol
Ludig

Messagepar Anaé » Dim Avr 30, 2017 12:08 pm

Cc les filles , mais oui la fin approche et surtout la délivrance ! Visiblement on à ttes hâte que ces bébés arrivent 😍, je me dis que dans deux petites semaines je vais avoir le droit de me lever et faire ma vie en l attendant . Passez un bon dimanche 😘
Anaé

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!