Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Embb1 » Mar Mai 31, 2016 7:30 pm

C'est ça qui me chicote tu vois, avant pilule, j'étais à 28 jours pile, TOUT LE TEMPS. Après pilule, à 26 jours, TOUT LE TEMPS. Sans jamais déroger. A l'heure près presque. C'est étrange pour ça. En tous cas, on verra bien.
Embb1

Message(s) : 30

Messagepar sheloki » Mar Mai 31, 2016 7:52 pm

Je peut pas vraiment taider pour sa lol. Moi avant la pilule j'étais pas du tout régulière je pouvais avoir mes regles au 2 semaine comme au 2 mois javais pas un cycle de pareil donc je ne m'attendais pas a etre super régulière après l'arrêt même que je suis surprisse d'être aussi régulière a quelque jours prêt. Mais faut dire que j'ai commencer a prendre la pilule très jeune.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Cakine » Mer Juin 01, 2016 5:57 am

Moi je suis dans le coin de mon ovulation... mais j'ai pu de test dovulation fec je peux pas confirmer hors de tout doute quelle journée j'ovule ce mois-ci ! Je suis fatiguée avec le travail alors je n'ai pas trop la tête aux rapprochements lol ! Peut être un autre cycle ! Ça devrait me faire un cycle dans les alentours de 38 jours. Sinon on a notre rendez - vous chez procréa le 8 juin. On va en savoir un peu plus rendu là !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Carimero » Jeu Juin 02, 2016 3:27 pm

Je ne me souviens plus, ça sera votre premier rendez-vous en fertilité?

La fête de mon chum arrive à grands pas, je lui ai demandé ce qu'il voulait pour sa fête, il m'a répondu un deuxième bébé. J'espère tellement pouvoir enfin lui donner... mes règles sont dues exactement la journée de sa fête, ça ferait un beau cadeau si elles ne se présenteraient pas. J'ai espoir, mais je sens que je vais ENCORE être déçue..
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar sheloki » Jeu Juin 02, 2016 10:26 pm

Moi c'est aujourd'hui la fête a mon chum et comme cadeau larriver des règles... aujourd'hui juste du spotting mais elle devrais être la demain. Sinon j'attends toujours les résultats du spermogramme le médecin na toujours pas recu.
sheloki

Messagepar Cakine » Ven Juin 03, 2016 1:09 am

Non c'est notre 2e rendez - vous ! On va sûrement savoir un peu plus comment on va s'enligner... Ces jours - ci le moral est plus dur à suivre ... ! Mais bon ! On prend une grande respiration et on continue !!
Cakine

Messagepar Carimero » Ven Juin 03, 2016 4:03 am

Je te comprend tellement. Nous aussi on va décider si on essaie la sur-ovulation avec médicaments... jpensais jamais me rendre là
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Cakine » Dim Juin 05, 2016 7:29 pm

Allo les filles ! Je ne comprend plus rien à mon corps ! Je viens d'avoir mes règles ! Alors que d'habitude j'ai des cycles de 35-37 jours, je viens d'en avoir un de 28 ! Donc début du cycle 15 aujourd'hui ! C'est à n'y rien comprendre !! Haha !
Cakine

Messagepar sheloki » Dim Juin 05, 2016 7:43 pm

Même chose pour moi on dirait que mes cycle rallonge. J'ai eu un cycle de 35 joura. J'ai commencer mon cycle 14 hier.
sheloki

Messagepar Alizée » Lun Juin 06, 2016 3:03 am

Ahh le corps humain !! C'est une machine bien complexe ! Un test negatif 1 jour avant les règles pour moi, un peu plus tard en soirée les crampes sont arrivées et la suite le lendemain. Je suis régulière a 29-30 jours a tous les mois, mais je n'arrive pas encore a bien cerner les signes "physiques" de mon ovulation, c'est seulement notre 3e mois d'essai "officiel" mais près de 10 mois sans pilule. Les filles on va être des expertes de notre corps !! Et on va l'avoir notre + !!! Plein de beaux bébés neufs pour mars moi je dit !!!
Alizée

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir