J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Cyrine » Dim Mai 22, 2016 1:47 pm

Coucou les filles moi de Namur ,je suis loin de vous
Cyrine

Message(s) : 24

Messagepar Sarah78700 » Dim Mai 22, 2016 9:09 pm

Ah oui effectivement nous restons en contact je veux garder de vos nouvelles es avoir ton RDV genyco
Sarah78700

Message(s) : 99

Messagepar Fati » Lun Mai 23, 2016 9:17 am

Ouiii pas de soucis et nous de tes news aussi bientot ds le mm groupe
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Fati » Mer Mai 25, 2016 6:39 am

Coucou les filles jespere que sava par ici que vs allez tte bien moi jai choper un rhume nuit blanche cet nuit bonne journee bisous bisous
Fati

Messagepar Cyrine » Lun Mai 30, 2016 9:36 pm

Coucou les filles je viens à vos nouvelles ,Jspr que vs allez bien ?? Quoi de bien pour vous ?moi ca va tt doucement très fatiguée m ça va pour la bonne cause
Cyrine

Messagepar Sarah78700 » Lun Mai 30, 2016 10:47 pm

Coucou Cyrine je suis contente d'apprendre que tu va bien ? Voila je vais vous annoncer que je suis enceinte également jai fais test pipi es positifffffffff jai bcp de mal à y croire encore .....jai donc appelé ma genyco qui me donne un RDV le 28 juin pour faire l'écho à 11 semaine je suis actuellement à 7 semaine d'après ses calcul !!!!jai juste fais test pipi j'ai pas fais de prise de sang ....j'ai envie de rester zen es de pas me faire peur je me dis que tt va bien mon bb d'amour va bien ....âvec mon passer je veux rester positif !!!cyrine es fati vous etes à combien ?vous avez fais un test pipi es prise de sang ?vous avez etait faire une echo avant 12 semaine ?jai pas envie de me faire peur j'ai envie de vivre ma grosssese a 100% zen je me dis que si je vais bien cest que tout va bien .....voila Jsui un peu fatiguer mais c'est tout c'est bizarre pas de sympthome à part une envie de Nutella rien à voir avec mes autre bb Anges .....je suis trop contente les fille j'en ai pas revenu je caresse mon bidon en l'imaginan ahhhhh oui sayer je ne ferme plu mes pantalon du coup hopppp leeging !!!je ne l'ai pas annoncer à ma famille je suis tres superstitieuse je veux garder le secret jusqua L'Echo afin de voir bb en oneline forme
Sarah78700

Messagepar Cyrine » Jeu Juin 02, 2016 10:08 am

️ magnifique nouvelle je suis super heureuse pour toi il faut toujours garder espoir et ce ke tu as fais Jspr que tt se passe bien pour toi je pense que je suis à 8 sem d aménorrhée ,je crois lol.J ai bientôt rdv avec la gygy et peut être que je pourrai entendre déjà son petit cœur battre ️je l aime déjà ️ en tt cas c est vraiment top cétte super nouvelle!!Fati et toi ca va ?les filles moi je ss épuisée
Cyrine

Messagepar Fati » Lun Juin 06, 2016 8:07 am

Coucou les fillesssss haaaaa hamdouleh je suis super contente pr toi sarah oulalala magnifique nouvelle je revien de vacance juste avant le ramadan sa fait du bien moi jai fais teste pipi apres prise de sang pr voir le taux joense ke ta gygy va te le faire daire moi en semaine je c mm pas fo ke je calcule le 9 mai jetais a 13sem+2 lol nn av javais pas fait dechog jai fait celle de 12 sem
Sava cyrine repose toi surtout moi sava hamdouleh ts va bien plusbde naisee ni rien donc sava je suis super contente en ts les cas pr vous ne stress pas vi ta grossesse normalement ne te fi pas o autre grossesse des tiennes ou velle des autres surtout
Grosss bisous a voussss
Fati

Messagepar Sarah78700 » Lun Juin 06, 2016 8:40 pm

Coucou les filles oui j'ai fais test pipi es une autre prise de sang samedi es mon taux à bien augmenter donc Nikel es mon ventre commence à sarrondir oui je prend vite du ventre lol j'adore le caresser ...d'après mes calcul es prise de sang je suis à 8 sa jai RDV le 28 juin pour L'Echo des 12 semaine ....je suis très positive je me fais suivre par ma Kinesiologue qui m'a dis que tt se passera très bien cette fois si je pense que jai le droit au bonheur après avoir verser tant de larmes ...j'ai hâte de rencontrer mon bébé d'amour à l'écho !!!!!la fatigue commence à prendre le dessu c'est dur la fatigue sinon pas trop malade un peu de naussee mais lèger j'me sen bien jen rêvée de mon bb ....mdrrrr jespere ne pas trop prendre des kilos je fais attention à mon alimentation voilà mes poupée en attandant je vous envoi plein de douceur
Sarah78700

Messagepar Fati » Mar Juin 07, 2016 1:23 pm

Magnifiqueee trop mignon cest dingue comment on peut ailer un pti etre en nous qu'on a encore vue ni toucher on est en mode love to love prenez soin de vouss surtout les filles bisoussss
Fati

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir