par Sarah78700 » Lun Mai 30, 2016 10:47 pm
Coucou Cyrine je suis contente d'apprendre que tu va bien ? Voila je vais vous annoncer que je suis enceinte également jai fais test pipi es positifffffffff jai bcp de mal à y croire encore .....jai donc appelé ma genyco qui me donne un RDV le 28 juin pour faire l'écho à 11 semaine je suis actuellement à 7 semaine d'après ses calcul !!!!jai juste fais test pipi j'ai pas fais de prise de sang ....j'ai envie de rester zen es de pas me faire peur je me dis que tt va bien mon bb d'amour va bien ....âvec mon passer je veux rester positif !!!cyrine es fati vous etes à combien ?vous avez fais un test pipi es prise de sang ?vous avez etait faire une echo avant 12 semaine ?jai pas envie de me faire peur j'ai envie de vivre ma grosssese a 100% zen je me dis que si je vais bien cest que tout va bien .....voila Jsui un peu fatiguer mais c'est tout c'est bizarre pas de sympthome à part une envie de Nutella rien à voir avec mes autre bb Anges .....je suis trop contente les fille j'en ai pas revenu je caresse mon bidon en l'imaginan ahhhhh oui sayer je ne ferme plu mes pantalon du coup hopppp leeging !!!je ne l'ai pas annoncer à ma famille je suis tres superstitieuse je veux garder le secret jusqua L'Echo afin de voir bb en oneline forme