par Cheila2015 » Sam Juin 25, 2016 7:56 am
Haha mandafrine je pense que tu te fixe trop sur son poids, même si de nature t'es très fine sa ne veux rien dire. Ma soeur qui est vraiment très mince elle a fais un bebe s 4kg et sans déchirure ni episio. Je pense qu'on est vraiment faite pour sa et que il n'y a pas à s'inquiéter 3,100kg c'est un poid parfaits pour un nouveau né. Je pense qu'en général on dit gros bebe a partir du moment ou on dis que le petit a dépassé les 3,500 kg. Mais ne t'inquiète pas. Et j'espère que ta petite se mettra d'elle même la tête en bas. Mais voilà.
Qui est ce qui commence à stresser de l'accouchement? Enfait parce que hier par curiosités j'ai voulu voir à quoi sa resemblait et j'ai commencer à angoissée de me dire que sa va m'arriver. Je veux surtout pas que mon homme regarde, alors j'ai commencer a avoir des peur du genre que si il voit j'ai peur d'être rejeter après etc... pcq franchement les filles c'est vraiment choquant.
Enfaite je stress pas de la douleurs mais vraiment c qun ressentit profond de me dire mon corps va vraiment changer j'ai peur de la l'accepter enfaite