BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Cheila2015 » Jeu Juin 23, 2016 8:41 am

Oui mais cest quand même passer hyper vite. Bon la je commence à me sentir fatiguée par la grossesse. sa me fatigue en plus hier toute la journée il a donner des coups sur les côté sa faisais trop mal j'en pouvait plus avec les bouffées de chaleurs et tout j'étais un peu de mauvaise humeur.bon aujourd'hui est un autre jours on verra j'espère que sa sera moins douloureux :P
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Cheila2015 » Ven Juin 24, 2016 2:39 pm

Coucou les filles alors je reviens de l'écho t3 et bonne nouvelles mon bibou va très bien et est en excellante santé. Elle a fait une écho vaginal dabord parc quelle devais voir si le placenta était bien remonter. En même temps elle a vu mon col car je lui ai demandé par apport au douleur. Elle m'a dis col parfait, 45cm (si j'ai bien compris) donc bien long. Et il n'a pas bouger donc c peut être pas des contraction que j'ai. Bébé positionné tête en bas, et il fait 2kg. Il est estimer a 3.200kg pour la naissance. Par contre elle n'a pas su donner sa taille car la machine ne lui donnais pas les mesur.
Sinon son coeur va bien cerveau nickel reins tout nickel. Bonne journée à vous les filles
Cheila2015

Messagepar madafrine » Ven Juin 24, 2016 8:17 pm

Bsr les filles!ouf enfin a l'aise chez moi. Voila echo 3eme trim faite. Tout va bien! G t contente d'y particiP enfin avec mon amour d'homme. La petite a joué a cache cache lol on a pas pu bien la voir parce qu'elle n'est pas encore retournée et regardait vers ma colonne la coquine !! Sinon elle fait 1778 g!! estimée à 3100g pr la naissance! La taille à ce stade est tres difficilement perceptible car l'echo se fait par découpe (ben oui c fini le tmps ou on pouvait l'admirer de la tete o pied) sinon mon col c bien stabiliser alots ke g vrailent ete active mzlgre tt skon ma dit pr le repos c tmps ci dc super!!
sheila toi aussi c t today et jvois ke sa c bien paC super! Euh par contre pr ton col tu voulais dir 45 mm car 45cm c a peu la taille de ton bibou a ce stade et le col c ke la ptite partie ke le gygy pe toucher avec les doigts
D bsx et bon week end a toutes
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Cheila2015 » Ven Juin 24, 2016 11:41 pm

Haha oui c'est la correction mdr. Oui voilà mm et pas cm.
Moi mon bebe fait 2,027 kg exactement donc voilà. Super que sa s'est bien passer mais ta petite n'a pas encore la tête en bas?
Cheila2015

Messagepar Shasha67 » Sam Juin 25, 2016 12:05 am

Coucou les filles ah je suis contente que vos bébés vont bien jai Hâte de faire ma prochaine écho aussi. Prenez soin de vous des bisous
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar madafrine » Sam Juin 25, 2016 2:08 am

Oui sheila en tt k ça ma bien fait rire!
Ah c cool pr toi t ds la moyenne haute d percentiles!moi 1,778kg ça me va tres bien et au contraire j'en esoerais pas autant 😀 car j'adorerais kel fasse 2,800kg a la naissance kom moi. En effet g un big ventre ms c parske jsuis tres fine à la base dc 3.100kg jtrv sa bcp pr ma morphologie mm si c aux alentours du poids moyen a la naissance.la elle est prevue au mm poids ke mon homme 3.100kg!on verra birn. Faut pas trop idealiser.
Ben pr la deuxieme echo elle etait tete en bas! Mais elle bouge tellement kom jvs disais ke ça ma pas étonné le coup du siege!car elle fait oas ke donner d couos c vraiment des galipettes. Ke je sens avec mon cheri mais kon voit tres bien surtout. elle a enkor de la place pr faire ses 400 coups apparement dc kel en profite on verra a lecho de controle du 11 (35SA) si elle s'est enfin mise en encephalique sinon prochaine etape/tentative c la VME a 36 SA. Mais je ne m'inquiete pas le moins du monde, l'important c kel aille bien et un bb peut se tourner ou retourner jusko dernier jour. En tt k je ss tres contente ms v eviter de me lacher sur le chocolat et les confiseries car vu kon prend a peu pres 125g par semaine et bientot 200/250g g peur ke bb soit trop grassouillette (ché pas pkoi c ma hantise.lol et la premiere chose ke jvlais savoir a lecho. Kazi 1.8kg sa ma bloké.j'esperais 1.3kg a peu pres.. mais bon..on verra le jr J du coup).
madafrine

Messagepar madafrine » Sam Juin 25, 2016 2:10 am

Slt shasha merci! Ça va arriver tres vite pr toi tu ns raconteras.tu es a cbien de semaines?d bisous a toi aussi
madafrine

Messagepar Eugénie » Sam Juin 25, 2016 2:27 am

Cc les filles alors moi aussi écho t3 faite j'étais à 33 sa bb fait 2kg et il est en siège j'espère qui va se retourné et elle m'a conseillé Démé mettre à 4 pattes et LS fesse vers le haut apparemment ça aide mais je tiens pas bcp 5 min max !!je suis de plus en plus fatigué+bouffées de chaleur !vivement le jour j
Eugénie

Message(s) : 72

Messagepar Cheila2015 » Sam Juin 25, 2016 7:56 am

Haha mandafrine je pense que tu te fixe trop sur son poids, même si de nature t'es très fine sa ne veux rien dire. Ma soeur qui est vraiment très mince elle a fais un bebe s 4kg et sans déchirure ni episio. Je pense qu'on est vraiment faite pour sa et que il n'y a pas à s'inquiéter 3,100kg c'est un poid parfaits pour un nouveau né. Je pense qu'en général on dit gros bebe a partir du moment ou on dis que le petit a dépassé les 3,500 kg. Mais ne t'inquiète pas. Et j'espère que ta petite se mettra d'elle même la tête en bas. Mais voilà.

Qui est ce qui commence à stresser de l'accouchement? Enfait parce que hier par curiosités j'ai voulu voir à quoi sa resemblait et j'ai commencer à angoissée de me dire que sa va m'arriver. Je veux surtout pas que mon homme regarde, alors j'ai commencer a avoir des peur du genre que si il voit j'ai peur d'être rejeter après etc... pcq franchement les filles c'est vraiment choquant.
Enfaite je stress pas de la douleurs mais vraiment c qun ressentit profond de me dire mon corps va vraiment changer j'ai peur de la l'accepter enfaite
Cheila2015

Messagepar Cheila2015 » Sam Juin 25, 2016 7:57 am

J'ai peur de pas laccepter*
Cheila2015

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!