arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar lolotte20002 » Mar Juil 26, 2016 5:17 pm

Plus que 4
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Rihanette » Mer Juil 27, 2016 6:02 am

Coucou les filles!
Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai fait retirer mon sterilet jeudi dernier et hier soir mon chéri m'a dit que lui aussi il était mais qu'il avait pas besoin d'en parler autant que moi, que c'était devenu presque mon seul sujet de conversation lol. Alors bon je vais me calmer
Mais j'ai tellement envie d'en parler en fait!!
Et puis besoin aussi d'échanger, de voir les autres tomber enceintes ça me fait plaisir et je me dis que ce sera je l'espère bientôt mon tour !
Rihanette

Message(s) : 1

Messagepar lolotte20002 » Mer Juil 27, 2016 7:47 am

Oui c'est clair... Ma meilleure amie qui ne voulait pas forcément d'enfants tout de suite à arrêté sa pilule en mars et en avril elle est tombée enceinte. Elle va faire sa 2e écho aujourd'hui. Je suis super contente pour elle mais qu'est ce que je l'envie...
Bientôt ça sera à notre tour les filles... Un bébé pour 2017
lolotte20002

Messagepar lolotte20002 » Ven Juil 29, 2016 6:26 am

Demain dernière pilule, puis un mois avec préservatif pour laisser venir les premières règles naturelles et puis... On s'y met... :-)
lolotte20002

Messagepar lolotte20002 » Sam Juil 30, 2016 7:54 pm

Pilule terminée... Demain je commence l'acide folique :-)
lolotte20002

Messagepar Lilly » Dim Juil 31, 2016 11:51 pm

Hello :) Je suis un peu dans le même cas que vous : arrêt de la pilule il y a pile un mois pour commencer les essais BB1 et mon homme commence à en avoir que j'aborde souvent le sujet... Je ne sais pas pour vous mais on a pris la décision de ne pas en parler à nos proches pour ne pas avoir de "pression" et de questionnement sans cesse. Mais du coup c'est vraiment très dur de ne pas pouvoir parler de ses joies, espoirs, craintes,.. :( Du coup je suis toujours sur le net, j'ai du mal à me concentrer,...
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Cloé » Lun Août 01, 2016 1:51 am

Bonjour à toutes,
Depuis fin mars on est essaie bb1.
Au cours d'un examen de routine on s'aperçoit que j'ai un souci "pas beaucoup de fofo + test post coïtale négatif par la suite".
Moi aussi j'en parle tous les jrs mais lui qui n'a pas de souci et c'est tant mieux a l'air moins préoccupé . Vu qu'on a décidé de ne pas le dire à notre entourage et que ma génécologue est en congé...je n'ai que lui pour parler de mes angoisses ou de prénom que je trouve mignon et je vois bien que cela lui prend la tête...😕
Je me sens parfois seule dans ma galère....
Courage les girl's vous allez y arriver
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar lolotte20002 » Lun Août 01, 2016 4:18 am

Moi j'en ai juste parlé à mes sœurs et à ma meilleure amie, les autres le sauront quand le +++ sera la. Pas évident car j'ai l'impression qu'il prend de la distance par moment et d'autres fois il me parle de prénom de déco de chambre... Pfff les hommes... Courage les filles
lolotte20002

Messagepar ElodieS » Lun Août 01, 2016 1:44 pm

Bonjour les filles,
Situation un peu similaire a la votre, en essai bébé1 depuis depuis début mai.
Mon entourage n'est pas dans la confidence, nous n'avons pas envie de subir les célèbres questions "ça en est ou?", "ça fait combien de temps que vous essayez?" et co ...
Enfin pour le coup c'est plutôt moi qui ne veut pas en parler, car mon conjoint lui fait des sous entendu a tout va, a qui veut l'entendre (sous forme de blague, ou encore des discussion bien contraite qui mettent la puce a l'oreille a certaine personne).
J'essaie de pas trop y penser, mais a vrai dire ça ne fonctionne pas tellement. La preuve je suis sur ce forum, car j'en besoin d'en parler.
A l'inverse de vous, mon copain et moi ne parlons pas du tout de "futur bébé" nous savons l'un comme l'autre que l'annonce d'une grossesse serait un merveilleux cadeaux mais l'attente des mois qui défilent reste un sujet que nous n'abordons pas.
J'ai envie d'en parler avec lui mais je n'ai pas envie de lui "prendre la tete".
Le mois dernier je pensais être enceinte, mais fausse joie, simple retard de règles. Suite au prochain épisode ;)
ElodieS

Message(s) : 5

Messagepar lolotte20002 » Lun Août 01, 2016 4:35 pm

Oui... En espérant des beaux plus.... Nous on part en vacances en septembre et j'espère qu'on reviendra à trois... Ça serait le top...
lolotte20002

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir