Bonjour les filles,
Situation un peu similaire a la votre, en essai bébé1 depuis depuis début mai.
Mon entourage n'est pas dans la confidence, nous n'avons pas envie de subir les célèbres questions "ça en est ou?", "ça fait combien de temps que vous essayez?" et co ...
Enfin pour le coup c'est plutôt moi qui ne veut pas en parler, car mon conjoint lui fait des sous entendu a tout va, a qui veut l'entendre (sous forme de blague, ou encore des discussion bien contraite qui mettent la puce a l'oreille a certaine personne).
J'essaie de pas trop y penser, mais a vrai dire ça ne fonctionne pas tellement. La preuve je suis sur ce forum, car j'en besoin d'en parler.
A l'inverse de vous, mon copain et moi ne parlons pas du tout de "futur bébé" nous savons l'un comme l'autre que l'annonce d'une grossesse serait un merveilleux cadeaux mais l'attente des mois qui défilent reste un sujet que nous n'abordons pas.
J'ai envie d'en parler avec lui mais je n'ai pas envie de lui "prendre la tete".
Le mois dernier je pensais être enceinte, mais fausse joie, simple retard de règles. Suite au prochain épisode