Je sollicite votre aide parce que je me rend compte que j'ai un petit soucis de "tact"
Avec mon compagnon nous avons entamé les essais BB1 il y a peu (j'en suis à C2) après des mois d'interdiction suite à la prise d'un médicament contraire à notre projet D'où mon impatience encore plus prononcée que d'habitude 😇
En règle générale tout va bien entre nous mais à l'approche de mon ovulation, disons que je manque un peu de subtilité dans mes approches Dés que mon test d'ovulation est positif, je perds un peu contrôle de moi-même et je me retrouve à perde mes moyens (j'ai l'impression que nous devons avoir un rapport tout de suite et je "râle" quand ce n'est pas possible). Du coup, cela bloque un peu mon homme qui a l'impression de ne pas être considéré. Il a besoin de plus de tact, romantisme et subtilité. Ce que je conçois mais je ne sais pas comment réagir. Généralement c'est plutôt lui qui est demandeur donc je ne me tracasse pas trop en dehors de ma période fertile.
Avez-vous déjà eu ce genre de petit soucis ? Avez-vous des conseils (pour ne pas prendre cela trop à cœur, être plus subtile, mettre toutes les chances de mon côté sans lui forcer la main,..) ? Comment faites-vous lorsque monsieur est plus réticent ?