par Nutella » Jeu Août 25, 2016 5:25 am
Ouiiii khadi tu m'avais tué avec tes doses lol. En tout cas cette cause a fonctionner pour toi !!!
Qu'allah preserve ton bb. Amin
Pour la hijama j'ai raté les jours blancs du coup c'est bon de savoir que je peut quand meme faire en periode de menstrues ou meme apres ovu..
Titoune la cure est a interrompre apres l'ovulation seulement si tu es idiote comme moi en mettant du nigelle dans tout ton pot de miel, soit 1kg
Pour ma part j'ai rajouter le nigelle en reference au hadith "guerri de tout sauf la mort" et aussi psk j'ai vu qu'il contait parmis les produits naturel d'aide a la conception.
Cependant comme c'est un produit assez fort, il est deconseiller apres ovu et a la femme enceinte. Les risques encouru sont fc ou malformation.
J'avais lu ca dans une etude marocaine je crois et la soeur chez qui je devait prendre mon pdp m'a dit d'arreter le nigelle le jour de l'ovu.
Resultat des courses pour moi, je dois racheter du miel pur et du pdp qui coute assez cher... (((
Al hamdulillah j'ai ete epargné des foudres de mon mari qui s'est contenté de me faire un rappel sur la précipitation !..
Ismou comme tu l'a vu le dosage a été flou pour moi aussi lol. Je crains que mes doses ne soit trop faible et que ca n'agisse pas...Ce que j'ai vu beaucoup c'est 20g pour 1kg...mais tout bien reflechie ca a l'air bien faible comme dose Allahou alem.
Je suis trèèès mitigée entre la notice que j'ai lu, la dose que la soeur m'a prescrite et les temoignages des autres soueurs..
ALLAHOU ALEM !!