Hijama ???

Re: Hijama ???

Messagepar Ismou » Jeu Août 25, 2016 12:03 am

Salam wa3likoum les filles ! Je reviens au sujet du pdp, n'ayant toujours pas ovulé à J25 de ma FC puis-je commencer le pdp ? Où il faut attendre le prochain cycle ? Sur internet je vois que ce sont des cures mensuelles, souvent trimestrielles donc sans interruption au cours du cycle mais je n'en suis pas sûre, je trouve pas veritablement de posologie
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Nutella » Jeu Août 25, 2016 5:25 am

Ouiiii khadi tu m'avais tué avec tes doses lol. En tout cas cette cause a fonctionner pour toi !!!
Qu'allah preserve ton bb. Amin

Pour la hijama j'ai raté les jours blancs du coup c'est bon de savoir que je peut quand meme faire en periode de menstrues ou meme apres ovu..

Titoune la cure est a interrompre apres l'ovulation seulement si tu es idiote comme moi en mettant du nigelle dans tout ton pot de miel, soit 1kg
Pour ma part j'ai rajouter le nigelle en reference au hadith "guerri de tout sauf la mort" et aussi psk j'ai vu qu'il contait parmis les produits naturel d'aide a la conception.
Cependant comme c'est un produit assez fort, il est deconseiller apres ovu et a la femme enceinte. Les risques encouru sont fc ou malformation.
J'avais lu ca dans une etude marocaine je crois et la soeur chez qui je devait prendre mon pdp m'a dit d'arreter le nigelle le jour de l'ovu.

Resultat des courses pour moi, je dois racheter du miel pur et du pdp qui coute assez cher... (((
Al hamdulillah j'ai ete epargné des foudres de mon mari qui s'est contenté de me faire un rappel sur la précipitation !..

Ismou comme tu l'a vu le dosage a été flou pour moi aussi lol. Je crains que mes doses ne soit trop faible et que ca n'agisse pas...Ce que j'ai vu beaucoup c'est 20g pour 1kg...mais tout bien reflechie ca a l'air bien faible comme dose Allahou alem.
Je suis trèèès mitigée entre la notice que j'ai lu, la dose que la soeur m'a prescrite et les temoignages des autres soueurs..

ALLAHOU ALEM !!
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Ismou » Jeu Août 25, 2016 6:00 am

Bon Nutella je pense qu'on va suivre la posologie de Docteur Khadi dis moi, tu me l'as surement deja dit, mais tu le prends où ton pdp ? Merci de l'info pour le nigelle tu vois je pensais que ce serait pas interdit pendant la grossesse !

Du coup tu recommences ta cure Nutella ? A quel moment du cycle ?
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Sirine » Jeu Août 25, 2016 11:22 am

As salamu 3alaykunna les filles aller voir sur 3ilm char3i vous aurai plus de détails car on peut pas poster sur la religions ici
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sirine » Jeu Août 25, 2016 11:23 am

Car je voulais poster mais j'ai vue que cetais interdis Mdr Khayr inshaalLah
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Nutella » Jeu Août 25, 2016 1:47 pm

Ouiii Ismou je voulais trop faire la dose a khadi ensuite je me suis dit....es bien raisonnable ?? Mais les symptomes aussi m'on freiné lol.
Moi je l'achete au souk mon pdp et oui apparament le nigelle n'est pas bon pour la femme enceinte.
J'ai deja commencer ma cure il y a environ 1 semaine. Mes regles se sont fini ya environ 3jrs et demain d'apres le calendrier je rentre dans ma periode de fertilité incha Allah.

Que doit on aller voir sur ilm charia Sirine ?

Et au faite Ismou, tu devrais pas attendre au moins un cycle avant de commencer pdp ???,
Pour ma 4em fc il y avait des residus qui etait rester dans mon uterus et qui se sont evacuer avec les regles suivantes (mon retour de couche).
Nutella

Messagepar khadi54 » Jeu Août 25, 2016 2:20 pm

Oui lez filles j'ai dis allah sait ou ya kheir alors bismillah je la voulais cette grossesse.. j'ai même lecher la poudre de mes doigts hhhhhhh...oalalalal

Amin titouine amin je vous le souhaite a toute. Perso je l'aurais pris tu ne said pas sûrement sa va gaire effet direct sur les hormones et ton mari de bon zozos.

Inchallah de bonne nouvelle.

Demain j'ai une.echo de datation on verra ce que l'avenir me réserve. Je fais confiance a allah il sait mieux que moi ou le bien se trouve.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Jeu Août 25, 2016 2:24 pm

La graine de nigelle est bonne pour avant l'ovulation et si tu es enceinte déconseillé.

Perso un.raqi m'a dit de la prendre avec pollen de palmier miel et gelée royal.

J'ai fait une cure aprrs j'ai regait juste miel et pdp. C'est tout. Dieu en est témoin j'ai eu des glaires desole du detail et douleur a l'ovaire.

Je m'en suis remis a dieu.

Ne.vous inquiétez pas kheir.
khadi54

Messagepar khadi54 » Jeu Août 25, 2016 2:28 pm

Moi lorsque j'ai appris qu'il fallait faire 1kg et 20gr de pdp mdrrrr c'était fini l'ovulation.. j'ai dit tawakaltou ha3la allah.

Apres voir si la grossesse va suivre sont cours et bien avancer. Sa je ne sais. L'écho de demain me dira tout.
khadi54

Messagepar Nutella » Jeu Août 25, 2016 2:34 pm

Allahouma bareck khadi oui c Allah qui fait les choses
Aaaaaaaaahhhh tu ma tué ! "Je léchait les doigts" lol
Tu rigole quand mon mari est arrivé avec le pdp j'avais envi de l'avaler tout entier lol.
Hey tu m'a motivée la j'ai bien envi.d'augmenter considérablement les doses...
De toute facon, je ne me met pas la pression la cure est sur trois mois, al hamdulillAh yen a qui arrive au bout de un mois a tombé enceinte mais comme tu l'a dit c une cause et Allah azzawajel décrete toute chose.
Nutella

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir