par Lolo02 » Sam Août 27, 2016 12:11 am
Coucou les filles!!!!!
Je reviens vers vous je m etais rapidement presenté mais je vais le refaire car ca pourra en aider quelques une.
Maman d une petite fille de 4 ans, je suis en essaie bebe 2.
J ai arreté ma pillule au mois de mars 2016 car j avais des symptomes d'Avc j ai donc posé un sterilet au cuivre donc sans hormones ce qui ne m empechai pas d ovuler mais ca bloqué les spermatozoides.
En juillet nous avons decidé de faire bebe 2 j ai eu mes regles le 31 juillet et mon ovulation etait prevu pour le 16 aout (cycles non reguliers) j ai donc retiré mon sterilet le 12 aout et les calins ont ete fait 1 jour/2. Depuis le 22 aout mal au bas ventre et seins nausees fatigue... j ai donc fait un test pipi mais negatif. Aujourd hui a 11 dpo je me suis decidé d aller au labo pour faire une prise de sans ordonnance(17€) pas envie d attendre un retatd de regle et tellement de nausées que j avais peur de prendre des medoc pour les calmer si j etais enceinte et la resultat positif! 34ui/l donc je suis enceinte de 1 a 2 semaines. Tout ca pour vous dire de ne pas perdre espoire et en cas de doute faite direct un pds.
Si vous avez des questions n hesitez pas. Gros bisou a toute et felicitation aux +++++