pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Ven Août 26, 2016 10:35 pm

Du coup c'est juste à cause du retrait de l'implant 😯
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lolo02 » Sam Août 27, 2016 12:11 am

Coucou les filles!!!!!
Je reviens vers vous je m etais rapidement presenté mais je vais le refaire car ca pourra en aider quelques une.

Maman d une petite fille de 4 ans, je suis en essaie bebe 2.
J ai arreté ma pillule au mois de mars 2016 car j avais des symptomes d'Avc j ai donc posé un sterilet au cuivre donc sans hormones ce qui ne m empechai pas d ovuler mais ca bloqué les spermatozoides.
En juillet nous avons decidé de faire bebe 2 j ai eu mes regles le 31 juillet et mon ovulation etait prevu pour le 16 aout (cycles non reguliers) j ai donc retiré mon sterilet le 12 aout et les calins ont ete fait 1 jour/2. Depuis le 22 aout mal au bas ventre et seins nausees fatigue... j ai donc fait un test pipi mais negatif. Aujourd hui a 11 dpo je me suis decidé d aller au labo pour faire une prise de sans ordonnance(17€) pas envie d attendre un retatd de regle et tellement de nausées que j avais peur de prendre des medoc pour les calmer si j etais enceinte et la resultat positif! 34ui/l donc je suis enceinte de 1 a 2 semaines. Tout ca pour vous dire de ne pas perdre espoire et en cas de doute faite direct un pds.

Si vous avez des questions n hesitez pas. Gros bisou a toute et felicitation aux +++++
Lolo02

Message(s) : 19

Messagepar Aïchou touré » Sam Août 27, 2016 5:04 am

Désoler c'est ici que je devais posé ma question !!! Alors je reprend je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte si vous avez eu des rapports sexuel non protéger un jour après votre période d'ovulation ???
Aïchou touré

Message(s) : 2

Messagepar Rockyna1 » Sam Août 27, 2016 5:31 am

Félicitation a toi LoLo bien joué je suis contente pour toi. Moi e Ofeeliye on est en attente de ce joie que bientôt va nous arrivée aussi, Dieu est grand amen.
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Missrose36 » Sam Août 27, 2016 6:03 am

Felicitation lolo je te souhaite une belle grossesse . J'attend encore un peut et PDS également pour moi .
Croisons les doigts
Missrose36

Message(s) : 31

Messagepar Lolo02 » Sam Août 27, 2016 8:33 am

Merciiii les filles je vous souhaite un beau +++++
Lolo02

Messagepar Lolo02 » Sam Août 27, 2016 8:35 am

Aïchou touré a écrit:Désoler c'est ici que je devais posé ma question !!! Alors je reprend je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte si vous avez eu des rapports sexuel non protéger un jour après votre période d'ovulation ???

C est possible quelle est la date de tes derniere regles et tu pense avoir ovulé quand?
Lolo02

Messagepar ofeeliye » Sam Août 27, 2016 8:48 am

Félicitations à ton ++++ :D
Oui nous toujours en attente je fais un test le 31 août ou le 1er septembre ;)

Et oui tu peux tomber enceinte à chaque fois que tu le fais avec ton homme ;)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lolo02 » Sam Août 27, 2016 9:59 pm

Coucou les filles! J espere que tout le monde va bien. Alors aujourd hui seins en feu je ne supporte plus les soutifs je pense aller achetter des brassieres... appart les seins douleurs ovaire mais pas la meme que quand j avais mes regles ca fait des pics et ce matin nausées+++++ quelle horeur pour moi qui a la phobie du vomi.

Alors est ce que quelqu un a fait un petit test hate qu on puisse toute se suivre
Lolo02

Messagepar Missrose36 » Sam Août 27, 2016 10:08 pm

Comment fais tu pour savoir comment est ton col? Moi je suis à 6 jours de retard demain j'avais déjà eu ûn négatif hier mais toujours rien ..
Missrose36

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?