Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar steffred » Sam Août 27, 2016 7:34 am

Kcambridge a écrit:Mdrrrrr nisnis et nianiania je vois carrément !
Vous faites quoi dans la vie les filles ?

Bonjour kcambridge moi pour le moment je travail pas je suis a la maison je m occupe des enfants.
steffred

Message(s) : 12

Messagepar steffred » Sam Août 27, 2016 7:40 am

ingrid22 a écrit:
Alexa a écrit:Coucou les filles !

J'ai repris lundi avec déplacement av hier et retour hier (6h de trajet pour aller et retour pareil), j'étais k.o tellement que je n'ai même pas fêter mon anniv avec chéri qui voulait que je souffle mes bougies. Je me suis couchée à 9h et ce matin je n'étais tjs pas en super forme. Je me rattraperai ce soir

Top Ingrid si tu te sens bien. As tu eu des news de ton doc ?

Bienvenue Steffred
Moi c'est essai bb2 (depuis octobre avec FC fin avril), 36 ans, bb1 à 2 ans

Hello Alexa non car il est pas pre de me voir pendant au moins 9mois j'ai une écho prévu le 15 septembre avec une sage femme plus que à attendre et je verrai avec elle pour mes pds complète. Pour l instant je fais attention est je force pas trop .

Bonjour Ingrid contente pour toi .tu as raison faut pas aller le voir cest un medecin défaitiste lol et pas top de dire des choses comme sa a ses patientes debile lol jevte souhaite daller au bout et que tu retourne le voir en lui disant
steffred

Messagepar steffred » Sam Août 27, 2016 7:42 am

steffred a écrit:
ingrid22 a écrit:
Alexa a écrit:Coucou les filles !

J'ai repris lundi avec déplacement av hier et retour hier (6h de trajet pour aller et retour pareil), j'étais k.o tellement que je n'ai même pas fêter mon anniv avec chéri qui voulait que je souffle mes bougies. Je me suis couchée à 9h et ce matin je n'étais tjs pas en super forme. Je me rattraperai ce soir

Top Ingrid si tu te sens bien. As tu eu des news de ton doc ?

Bienvenue Steffred
Moi c'est essai bb2 (depuis octobre avec FC fin avril), 36 ans, bb1 à 2 ans

Hello Alexa non car il est pas pre de me voir pendant au moins 9mois j'ai une écho prévu le 15 septembre avec une sage femme plus que à attendre et je verrai avec elle pour mes pds complète. Pour l instant je fais attention est je force pas trop .

Bonjour Ingrid contente pour toi .tu as raison faut pas aller le voir cest un medecin défaitiste lol et pas top de dire des choses comme sa a ses patientes debile lol jevte souhaite daller au bout et que tu retourne le voir en lui disant

Oups cest il es debile en parlant du medecin lol jai oublier des mots 😐
steffred

Messagepar ingrid22 » Sam Août 27, 2016 8:26 am

Bonjour Ingrid contente pour toi .tu as raison faut pas aller le voir cest un medecin défaitiste lol et pas top de dire des choses comme sa a ses patientes debile lol jevte souhaite daller au bout et que tu retourne le voir en lui disant[/quote]
Oups cest il es debile en parlant du medecin lol jai oublier des mots 😐[/quote]
Merci miss oui c sur que dans 9 mois j irais le voir par pour mon bébé car il le suivra pas j'en prendrai un autre en tout qu'à il a perdu 5 patients poir un médecin de campagne c pas bon pour lui mais je suis en colère apres lui et je vais pas lui faire une bonne pub d ici 3 mois
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar steffred » Sam Août 27, 2016 8:36 am

Tu as raison faut pas lui faire de pub a celui la
steffred

Messagepar hibiscus » Sam Août 27, 2016 10:05 am

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum puis je me joindre à vous??? J ai 35 ans je suis en essai bb 2 depuis septembre 2015 et j ai un garçon de 3 ans 1/2. Une nouvelle déception pour ce cycle puisque mes règles sont arrivées jeudi. Je ss vraiment désespérée et comme vous dites voir toutes ces femmes enceintes autour de moi me rend très triste. A qd mon tour ???? Bon week end à toutes
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Kcambridge » Sam Août 27, 2016 10:13 am

hibiscus a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum puis je me joindre à vous??? J ai 35 ans je suis en essai bb 2 depuis septembre 2015 et j ai un garçon de 3 ans 1/2. Une nouvelle déception pour ce cycle puisque mes règles sont arrivées jeudi. Je ss vraiment désespérée et comme vous dites voir toutes ces femmes enceintes autour de moi me rend très triste. A qd mon tour ???? Bon week end à toutes

Salut hibiscus bienvenue :)
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar steffred » Sam Août 27, 2016 10:22 am

Bonjour hibiscus moi aussi nouvelle lol moi jai 37 ans essaie bebe 4pour moi t inquiete moi je suis pareil essaie depuis septembre 2015 et idem bebe autour de moi mais je me dis bientot sa sera mon tour du moins jespere puisque jai qu une trompe qui fonctionne voila bonne journée bienvenue et les filles sont sympas ici et pas de jugement non plus donc cest le top pour vider un peu son sac lol
steffred

Messagepar hibiscus » Sam Août 27, 2016 10:31 am

Merci pour ton accueil steffred. J espère que notre tour arrivera aussi.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar steffred » Sam Août 27, 2016 10:36 am

hibiscus a écrit:Merci pour ton accueil steffred. J espère que notre tour arrivera aussi.

Biensur que oui hibiscus notre tour va arriver essaie de moins y penser lol c'est ce que tout le monde me dit mais pas facile je sais mais bon apres est ce que le fait dy penser joue sur la conception ....pas sur car mon gyneco lui ma dit faut calculer lovulation pour faire plus de calin a cette periode.moi mes regles doive arriver le 2 on verra....
steffred

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir