Jalousie!!!

Re: Jalousie!!!

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 29, 2016 6:14 pm

Non ma belle fait pas sa tu vs regretter laisse lui du temps les homme souffre differament faut lui laisser du temps prend soint toi fait toi belle mes des peutite tenu et tu vera ma belle car ces difficile pour toi au temps pour lui.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Louwna » Lun Août 29, 2016 7:37 pm

Han ... t'as déjà essayé de lui parler de tout ça ? Est ce qu'il a fait le deuil de vos enfants ? ...

Faut parler ... sinon ça va gâcher encore plus votre vie :-( ..
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Ismou » Lun Août 29, 2016 8:19 pm

Oh non Roxane ne pense pas ainsi ma belle .. Laissez vous le temps de vous en remettre, les hommes exteriorisent moins que nous, il doit etre tres touché mais ne sait pas comment s'y prendre, il faut laisser faire le temps mais surtout ne pas prendre de decision trop hative . Des evenements comme celui que tu as vecu laissent des traces mais servez-vous en pour vous renforcer et pas vous detruire surtout ! Organise une soiree en amoureux, une soirée sans penser à vos petits anges, c'est dur mais il faut avancer pour votre couple, tes princesses ne voudraient pas voir leurs parents se détruire
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Dolce » Mar Août 30, 2016 4:46 am

Slt Roxane julien! Ne fais pas ça comme ismou et les autres ont dit. Surtout si tu l'aime toujours tu vas le regretter plus tard. Essaye de faire en sorte que chacun dit ce qu'il a sur le coeur soit autour d'un dîner en amoureux soit autre chose tout dépend de ses goûts. Tu peux aussi réserver un weekend à l'hôtel avec séance massage pour vous détendre. Il faut qu'il se confie à toi et toi de même mais sans pour autant le forcer tu l'explique que c'est important pour l'avenir de votre couple et tu lui dot ce que tu veux pour vous et lui de même chacun doit s'écouter. Bisous j'espère que ça ira mieux
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Ismou » Mar Août 30, 2016 6:54 am

Roxane hier j'ai regarder une emission sur youtube, c'est Toute une histoire sur le thème de la mort subite du nourisson, c'est pas tout à fait ton cas mais tu devrais le regarder quand tu as un moment, y'a une femme qui est à 2 doigts de se séparer suite à sa perte et ils sont de super bon conseils, ça pourrait t'aider à y voir plus clair ma jolie
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar muriel » Mar Août 30, 2016 7:58 pm

Olala Mais non ma belle ne dit pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar nana27 » Mer Août 31, 2016 2:28 pm

C'est dingue ! les filles en vous lisant je suis rassurée je ne suis pas la seule dans le cas.... je vis exactement la même chose! ça va faire 4ans que je suis avec mon chéri et 2ans qu'il me parle de bébé. au début je dois dire je ne me sentais pas prête on s'est rencontré j'avais 23 ans... le temps passe j'ai 27 ans et lui 33 et on s'est enfin mis d'accord pour cette année :-D oh joie, j'ai arrêté la pilule début juin et depuis nous sommes en plein essaie. mais en mai dernier j'étais tellement contente de notre décision que j'en ai touché un mot... à ma belle soeur. .. je sais ce n'est pas un truc à faire mais je pensais sincèrement que c'était une chouette fille... c'est là où je me suis trompé. .. pas plus tard que ce dimanche 28 août elle annonce qu'elle est enceinte. ... Je vous jure j'étais en rage tellement en rage que j'en avais la boule au ventre. .. j'ai pas su manger pdt 2jours.. oui je sais a ce point là.. mais je trouve ça culotté de sa part alors que je lui faisait confiance et la bam un beau coup de poignard dans le dos. . même si c'est vrai qu on est pas de grande amies on s'entendait bien.cest ce que je croyais! En plus elle ne travaille pas lui oui mais petit salaire et ils n'ont même pas de situation stable. . bref la leçon est que mnt je me tais nous continuons sur notre lancé avec notre projet bébé et j'essaye de faire abstraction et relativisé en me disant qu'au moins ma belle mère ne sera pas trop sur mon dos :-D mais ça me fait royal ch*** de tomber enceinte en même temps qu"elle.
courage à vous toutes et rappelons nous que le plus important c'est notre futur bébé et vie de futur maman :)
Des bisous à toutes :-*
nana27

Message(s) : 11

Messagepar Louwna » Mer Août 31, 2016 3:17 pm

Tu as tout à fait raison pour la dernière phrase.
Pensons à nos futurs baby !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Chloé0809 » Jeu Sep 01, 2016 5:57 pm

Je me permet de vous rejoindre les filles .. Mais la différence c'est que c'est mon homme qui ne veut pas .. alors je suis là et je patiente, tout en étant jalouse maladive des autres femmes enceintes, d'ailleurs ma collègue de boulot est à 4 mois de grossesse en ce moment .. Bref je ne suis même pas heureuse pour elle, je me retient de pleurer souvent pour pas montrer a quel point ça me touche.
Roxane courage à toi, mes problèmes me semblent tellement ridicules face aux tiens, prenez du temps pour vous en remettre, un deuil ce n'est pas une période précise et définie, c'est propre à chacun et ça peut durer longtemps. Courage à toutes
Chloé0809

Message(s) : 8

Messagepar stephanief4145 » Jeu Sep 01, 2016 6:43 pm

moi j'ai envie d'un bb depuis 5ans! j'en parlais a mon cheri qu'une fois notre situation stabilisee etc j'aimerai commmence! pas de reaction particuliere. puis vient le moment J. on a achete une maison. il me dit attendons d'etre bien installee.. j'ai redemande 3mois apres en disant que c'est vraimt impt pour moi etc , j'avais peur qu'il trouve encore une excuse et la il m'a dit oui! donc si tu l'as pas fait, dis lui ce que tu reSsens vraiment
stephanief4145

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir