C'est dingue ! les filles en vous lisant je suis rassurée je ne suis pas la seule dans le cas.... je vis exactement la même chose! ça va faire 4ans que je suis avec mon chéri et 2ans qu'il me parle de bébé. au début je dois dire je ne me sentais pas prête on s'est rencontré j'avais 23 ans... le temps passe j'ai 27 ans et lui 33 et on s'est enfin mis d'accord pour cette année

oh joie, j'ai arrêté la pilule début juin et depuis nous sommes en plein essaie. mais en mai dernier j'étais tellement contente de notre décision que j'en ai touché un mot... à ma belle soeur. .. je sais ce n'est pas un truc à faire mais je pensais sincèrement que c'était une chouette fille... c'est là où je me suis trompé. .. pas plus tard que ce dimanche 28 août elle annonce qu'elle est enceinte. ... Je vous jure j'étais en rage tellement en rage que j'en avais la boule au ventre. .. j'ai pas su manger pdt 2jours.. oui je sais a ce point là.. mais je trouve ça culotté de sa part alors que je lui faisait confiance et la bam un beau coup de poignard dans le dos. . même si c'est vrai qu on est pas de grande amies on s'entendait bien.cest ce que je croyais! En plus elle ne travaille pas lui oui mais petit salaire et ils n'ont même pas de situation stable. . bref la leçon est que mnt je me tais nous continuons sur notre lancé avec notre projet bébé et j'essaye de faire abstraction et relativisé en me disant qu'au moins ma belle mère ne sera pas trop sur mon dos

mais ça me fait royal ch*** de tomber enceinte en même temps qu"elle.
courage à vous toutes et rappelons nous que le plus important c'est notre futur bébé et vie de futur maman

Des bisous à toutes :-*