par Siham.M » Lun Sep 12, 2016 1:46 pm
Salut les filles, alors je m'appelle Siham, j'ai 22 ans (disons 23 en novembre), je suis nouvelle sur le forum c'est d'ailleurs la première fois que je poste lol.
Donc moi je suis au Jour J de mes règles, j'ai normalement ovulé le 29 août car je l'ai bien sentit (& ma temperature avait augmentée).
Les câlins ont eu lieu le 27 & 31, depuis une dizaine de jours j'ai des crampes assez régulièrement, des remontées acides & surtout des seins douloureux, je ne supporte plus les soutiens gorges (j'ai remarqué aussi des veines visibles mais j'me reluque pas souvent la poitrine lol donc je ne sais pas si c'est habituel ou pas), sans parler de la fatigue. & ce qui me paraît encore plus bizarre c'est que d'habitude avant que mes regles n'arrivent je suis sèche comme pas possible & là à chaque fois que je "rentres" un coton tige pour voir si du sang arrive, c'est des pertes crémeuses & le coton tige passe de manière très fluide (désolée des détails je raconte ma vie lol).
Donc voilà, je pense attendre un peu avant d'acheter un test de grossesse pour éviter les fausses joies, surtout que Monsieur est encore plus impatient que moi.
Qu'en pensez-vous ?
Voilà, je vous fais des bisous -))