Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar lila30 » Jeu Sep 08, 2016 10:24 pm

Cc laluc lil-28 sa va ? Sa va les filles .. C bon j'ai acheter mes TO clearblue jsui opérationnel , jvais Commencé lundi à les faire voili voilou ... Bisou de moi bonne nuit !
lila30

Message(s) : 75

Messagepar Laluc » Ven Sep 09, 2016 12:00 pm

Concou! Oui ça va, en plein essai bébé. Mr préfère parfois regarder la TV que venir se coucher avec moi, donc ça me soul. Donc obliger de lui expliquer que là il faut y aller quoi donc ça rend la chose prévisible mais bon la réconciliation sur l'oreillet marchera peut être. Après mes signaux sont peut-être pas assez clair, je vai travailler sur ça! Je croise fort les doigts pour nous 😀😀😀
Laluc

Message(s) : 78

Messagepar Bobine » Ven Sep 09, 2016 12:50 pm

Je pense que oui moi j'essaye vraiment de suivre un peu ma glaire pour voir où j'en suis et (je parle pour moi hein) apres les regles pendant une bonne semaine je n'ai rien du tout meme en touchant à l'intérieur c'est humide mais quasiment pas de glaire puis ca apparaît doucement légèrement blanc et apres ca devient transparent au moment où plutôt au alentour de l'ovulation. Je ne suis pas une experte un j'essaye de me renseigner aussi et d'écouter et de comprendre mon corps. Donc voilà pour ma part apres l'ovulation j'ai des petites pertes blanche mais ça reste léger. Voilà je ne sais pas si ça t'aide.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Nonoo » Sam Sep 10, 2016 9:24 pm

Coucou les filles j espere que vous aller toutes bien ? C est reparti pour les calins . Pour ma part j'ai commencer l'huile d'onagre . Je suis sencer ovuler lundi et aujourd'hui j'ai des glaires filantes . Donc bizar 😕
Nonoo

Message(s) : 47

Messagepar Laluc » Lun Sep 12, 2016 7:09 am

Coucou les filles! D'après l'appli je suis censée ovuler aujourd'hui mais je sais pas trop. Ce week-end pas de câlins car on était pas chez nous et retour de week-end avec mr malade. Les boules!!! Ça sera pas pour ce mois-ci j'ai bien peur! Bonne journée les filles😀
Laluc

Messagepar lila30 » Lun Sep 12, 2016 8:25 am

Bonjour les filles cc lalauc sa va vs avez passez un bon wd ? Laluc ne baisse pas les bras si tu fait pas d câlins ojd fait le demain mets toi à fond tte sexy sors lui le gd jeu et tu Véra que même si malade des kil va te voir il aura envie ! Lolll courage.. Pour ma part TO négatif ojd je suis sur ma semaine de fertilité jovul samedi donc voilà ! Bonne jrnée à vs. Bisou de moi
lila30

Messagepar Laluc » Lun Sep 12, 2016 9:24 am

Oui mais j'ai peur que ce soit trop tard. Hier j'ai eu des petites pertes de sang dans les glaires, bizarre. Vous pensez qu'on peux saigner pendant l'ovulation ?
Laluc

Messagepar lila30 » Lun Sep 12, 2016 10:18 am

J'en n'ai aucune idée je c même pas reconnaître ma glaire pour te dire ... Lolll
lila30

Messagepar Siham.M » Lun Sep 12, 2016 1:46 pm

Salut les filles, alors je m'appelle Siham, j'ai 22 ans (disons 23 en novembre), je suis nouvelle sur le forum c'est d'ailleurs la première fois que je poste lol.

Donc moi je suis au Jour J de mes règles, j'ai normalement ovulé le 29 août car je l'ai bien sentit (& ma temperature avait augmentée).
Les câlins ont eu lieu le 27 & 31, depuis une dizaine de jours j'ai des crampes assez régulièrement, des remontées acides & surtout des seins douloureux, je ne supporte plus les soutiens gorges (j'ai remarqué aussi des veines visibles mais j'me reluque pas souvent la poitrine lol donc je ne sais pas si c'est habituel ou pas), sans parler de la fatigue. & ce qui me paraît encore plus bizarre c'est que d'habitude avant que mes regles n'arrivent je suis sèche comme pas possible & là à chaque fois que je "rentres" un coton tige pour voir si du sang arrive, c'est des pertes crémeuses & le coton tige passe de manière très fluide (désolée des détails je raconte ma vie lol).
Donc voilà, je pense attendre un peu avant d'acheter un test de grossesse pour éviter les fausses joies, surtout que Monsieur est encore plus impatient que moi.

Qu'en pensez-vous ?

Voilà, je vous fais des bisous -))
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Nonoo » Lun Sep 12, 2016 5:11 pm

Coucou les filles j espere que vous aller bien ? Alors moi j'etais sencer ovuler aujourd'hui mais je crois que en vrai j'ai ovuler hier pertes blanc d oeuf. Et la aujourd'hui perte cremeuse ( dsl pour les details) qu'en pensez vous ? Moi je crois que c'est raper surtout que hier j'ai pas pus faire calin ...
Nonoo

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir