Coucou, la Gyneco m'a dit que tout était ok et que la légère endométriose n'empêchait rien. Et oui les filles psychotage à fond, le mois dernier 6 jours de retard pour mois qui ait des cycles plutôt régulier. J'ai fait un test pipi je commençais sérieusement à y croire et bim dans l'heure qui a suivi j'ai eu mes règles! Le pouvoir du cerveau c'est dingue! Je fais des tests d'ovu depuis 3 mois. Mercredi Pic de LH détecté, ca tombait bien j'étais chez la gygy donc elle m'a fait une écho pour voir un beau follicule qui m'a t'elle dit serait parfait dans les 48h... Câlins mercredi matin mais depuis pas moyen avec chéri chéri alors qu'il aurait fallu auj

je suis deg! Et vous, vous dites à votre chéri que c'est le moment? Moi j'avoue que j'essaie de faire ca naturellement et du coup je lui dis pas mais du coup quand c'est le moment et une l'occasion ne se prèsente pas je suis deg. Ce matin je voulais me réveiller avant lui mais j'ai pas réussi et ce soir il est rentré du boulot en me disant qu'il était crèvé

Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.