Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Kcambridge » Jeu Sep 22, 2016 9:10 pm

Blanc de chez blanc sa race!! C'était pas prevu le test mais écoute j'ai tremblé et mon coeur battait tres tres vite en attendant les 3 minutes. Franchement c fou de se mettre dans des états pareils!!! Et le pire c que je sais que maintenant que je suis libérée elles vont arrivées. Vraiment c chiant de psychotter y a rien à faire !!! Désolée ct mon coup de gueule et encore je me suis contenue :) nan franchement leq filles c'est épuisant de psychoter
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Kcambridge » Jeu Sep 22, 2016 9:12 pm

Et voilà j'ai mal au ventre tu vas voir qu'elles vont arriver, quelle bande de con****** celles ci!!!!
Voilà c'est tout promis demain je serais calme
Kcambridge

Messagepar Alexa » Jeu Sep 22, 2016 9:28 pm

Je suis vraiment désolée Kcambridge 😧
Elles font ch... quand elles n'arrivent pas à l'heure ça fait tjs de faux espoirs
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Kcambridge » Jeu Sep 22, 2016 9:48 pm

Oui bonne nuit les fille
Kcambridge

Messagepar Pâquerette » Jeu Sep 22, 2016 10:30 pm

Coucou, la Gyneco m'a dit que tout était ok et que la légère endométriose n'empêchait rien. Et oui les filles psychotage à fond, le mois dernier 6 jours de retard pour mois qui ait des cycles plutôt régulier. J'ai fait un test pipi je commençais sérieusement à y croire et bim dans l'heure qui a suivi j'ai eu mes règles! Le pouvoir du cerveau c'est dingue! Je fais des tests d'ovu depuis 3 mois. Mercredi Pic de LH détecté, ca tombait bien j'étais chez la gygy donc elle m'a fait une écho pour voir un beau follicule qui m'a t'elle dit serait parfait dans les 48h... Câlins mercredi matin mais depuis pas moyen avec chéri chéri alors qu'il aurait fallu auj :-( je suis deg! Et vous, vous dites à votre chéri que c'est le moment? Moi j'avoue que j'essaie de faire ca naturellement et du coup je lui dis pas mais du coup quand c'est le moment et une l'occasion ne se prèsente pas je suis deg. Ce matin je voulais me réveiller avant lui mais j'ai pas réussi et ce soir il est rentré du boulot en me disant qu'il était crèvé :-(
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar Kcambridge » Ven Sep 23, 2016 5:48 am

Coucou pâquerette, moi je lui dis a mon mari quand je pense que c'est le moment. Pkoi tu ne veux pas lui dire c'est dommage ? Même si en effet on aime pas calculer car le nature n'y est plus a cause de ca on a quand même un objectif :) et le mien au contraire c'est le plus heureux on fait des calins tous les 2 jours il se cache pas de me le rappeler !! Lol
Kcambridge

Messagepar Alexa » Ven Sep 23, 2016 5:53 am

Hello !

Moi aussi je lui dis, il y a quelques jours je lui ai envoyé le smiley du test en snap et je lui ai écrit "fatigué ou pas ce soir c'est ton soir !" Lol je lui dis tjs avec le sourire une petite phrase rigolote comme ça Comme Kcambridge t'inquiète pas il ne se fait pas prier Sauf cette semaine c'est sur que les essais ont été un peu compliqué vu le week-end que nous avons passé : fatigués et malade ça n'aide pas.
Mais nous verrons bien.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Pâquerette » Ven Sep 23, 2016 9:10 am

Salut les filles, merci pour vos réponses! Je me suis rattrapée ce matin, il ne s'est en effet pas fait prier, en revanche je répugne encore à lui dire quand c'est le moment... En effet j'avais envie de préserver un peu le côté spontané, du moins pour lui mais étant donné qu'on arrive à nos 1 an d'essai je pense que je vais devoir en venir à vos méthodes au moment opportun. D'ailleurs petite question, mon test d'ovu a détecté un pic de LH mercredi et jeudi j'ai senti bêtement une douleur ovulatoire du coup je ne saurais dire à quoi correspond d cette douleur cas si c'est trop tard pour les TP ou non?
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar Izzno » Ven Sep 23, 2016 9:24 am

Hello les filles,

Kcambridge je suis défilés pour toi mais ne perds pas espoir ca viendra, je sais que C plus facile à dire qu'à faire!!
Je suis comme toi je psychote sur tout je n'arrêtes de détecter la moindre douleurs et d'essayer de savoir ce que ça pourrait être! Bref je suis une folle!!

Sinon Pâquerette je suis comme les filles je lui en parles et je lui ai surtout dit que pour avoir plus de chance faut le faire tous les deux jours et il ne s'embête pas pour me le dire !! Mdr
Mais comme Alexa malade cette semaine donc un petit peu plus compliquer mais Ca va aller!!

Sinon Ben depuis deux jours j'ai des douleurs dans les reins et j'ai C douleurs la quand mes règles arrivent donc je doute énormément mais bon on verra verdir autour du 4 octobre !!
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar Kcambridge » Ven Sep 23, 2016 9:46 am

Merci leq filles
Kcambridge

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir