Incomprehension conception

Re: Incomprehension conception

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 5:59 pm

Si tu étais bien réglée avant le mycoplasme c'est peut être dû à ça oui que maintenant c'est un peu la foire comme tu dis.
Vous ne faites pas de TO les filles ?
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 6:00 pm

Après le psychologique joue beaucoup sur le régularité des cycles. Plus on y pense et plus on espère qu'à la fin elleseptembre n'arriveront pas et plus ça peut tout chambouler.
Bibouju

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 6:03 pm

M'en parle pas !
Moi ce qui me rend folle c'est que la premiere fois.. j'avais juste "foiré" ma pillule une fois (prise au reveille au lieu de 22h) et la y'a pas eu de soucis ca a pris direct !
C'qui m'embete au final c'est que defois je me met a penser "mais si moi je peux et que ca marche pas c'est peut etre lui!"
Mais du coup je vais pas mettre le sujet sur la table pour le moment.. un peu de diplomatie ! J'vais pas stresser tout le monde lol
Cocoy

Message(s) : 18

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 6:06 pm

Tu en essai bb1 depuis quand Cocoy ?
Excuse moi pour mon indiscrétion mais du coup c'était pas avec ton chéri actuel quande tu avais oublié ta pillule ?
Bibouju

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 6:07 pm

Pour te répondre bibouju j'en ai fait mais à voir à chaque fois du négatif j'ai laissé tomber. Trop déçue à chaque fois. Et je me mets tellement la pression ... je me dis que si ça ne fonctionne pas c'est à cause de moi car je n'ai qu'un ovaire. Je sais que c'est débile mais je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête....
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Cocoy » Sam Sep 24, 2016 6:12 pm

Bibouju a écrit:Tu en essai bb1 depuis quand Cocoy ?
Excuse moi pour mon indiscrétion mais du coup c'était pas avec ton chéri actuel quande tu avais oublié ta pillule ?

En essaie depuis septembre dernier. J'avoue que ces derniers temps on a ralentis la cadence.. la deception peut etre! Ou le boulot ahaha!
Quand jai vu ma gygy en juillet c'etait la premiere surprise que ca prenne pas ensuite elle m'a "rassuré" en me disant que defois des petites infections empêchent le bon fonctionnement de notre intimité! D'ou la decouverte du mycoplasme!
T'en fais pas pour l'indiscrétion ! On parle de nos uterus on est pas a ca ! Mais non en 2012 ce n'etait pas mon chéri actuel! (Et heureusement d'ailleurs quand j'y pense!)
Cocoy

Message(s) : 18

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 6:20 pm

L'espoirfaitvivre a écrit:Pour te répondre bibouju j'en ai fait mais à voir à chaque fois du négatif j'ai laissé tomber. Trop déçue à chaque fois. Et je me mets tellement la pression ... je me dis que si ça ne fonctionne pas c'est à cause de moi car je n'ai qu'un ovaire. Je sais que c'est débile mais je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête....

Tu avais parlé de ça avec ta Gygy ? Savoir si ça diminuerait tes chances de tomber enceinte ou si ça pouvait faire que tu ne tombe pas enceinte ou quelque chose comme ça ?
Après j'imagine que ça ne doit pas être facile oui et que ça te fais te poser beaucoup de questions.
Bibouju

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 6:20 pm

Bibouju tu fais des TO toi? Ma gygy m'avais dit que faire la température ne servait à rien car le moindre petit truc pouvait tout faussi et que cela ne servait à rien. Après je ne sais pas si elle p'à dit cela par rapport à mon boulot ou si c'est pour tout le monde pareil.
L'espoirfaitvivre

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 6:22 pm

Cocoy a écrit:
Bibouju a écrit:Tu en essai bb1 depuis quand Cocoy ?

En essaie depuis septembre dernier. J'avoue que ces derniers temps on a ralentis la cadence.. la deception peut etre! Ou le boulot ahaha!
Quand jai vu ma gygy en juillet c'etait la premiere surprise que ca prenne pas ensuite elle m'a "rassuré" en me disant que defois des petites infections empêchent le bon fonctionnement de notre intimité! D'ou la decouverte du mycoplasme!
T'en fais pas pour l'indiscrétion ! On parle de nos uterus on est pas a ca ! Mais non en 2012 ce n'etait pas mon chéri actuel! (Et heureusement d'ailleurs quand j'y pense!)

OK donc ça fait 1 an. Après ça venait certainement du mycoplasme donc pas forcément d'inquiétude sur ta "capacite" à pouvoir être enceinte.
Ton traitement c'est arrêté il y a longtemps ?
Bibouju

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Sep 24, 2016 6:25 pm

En fait il y a juste une chose qui me fait tenir. Ce sont les mots de mon père après que l'on m'ai enlevé un ovaire. Il m'à dit " tu sais ta grand mère n'avait qu'un demi ovaire et elle a eu 7 enfants " donc je ne baisse pas les bras!!!!!
L'espoirfaitvivre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir