Si tu étais bien réglée avant le mycoplasme c'est peut être dû à ça oui que maintenant c'est un peu la foire comme tu dis.
Vous ne faites pas de TO les filles ?
Bibouju a écrit:Tu en essai bb1 depuis quand Cocoy ?
Excuse moi pour mon indiscrétion mais du coup c'était pas avec ton chéri actuel quande tu avais oublié ta pillule ?
L'espoirfaitvivre a écrit:Pour te répondre bibouju j'en ai fait mais à voir à chaque fois du négatif j'ai laissé tomber. Trop déçue à chaque fois. Et je me mets tellement la pression ... je me dis que si ça ne fonctionne pas c'est à cause de moi car je n'ai qu'un ovaire. Je sais que c'est débile mais je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête....
Cocoy a écrit:Bibouju a écrit:Tu en essai bb1 depuis quand Cocoy ?
Excuse moi pour mon indiscrétion mais du coup c'était pas avec ton chéri actuel quande tu avais oublié ta pillule ?
En essaie depuis septembre dernier. J'avoue que ces derniers temps on a ralentis la cadence.. la deception peut etre! Ou le boulot ahaha!
Quand jai vu ma gygy en juillet c'etait la premiere surprise que ca prenne pas ensuite elle m'a "rassuré" en me disant que defois des petites infections empêchent le bon fonctionnement de notre intimité! D'ou la decouverte du mycoplasme!
T'en fais pas pour l'indiscrétion ! On parle de nos uterus on est pas a ca ! Mais non en 2012 ce n'etait pas mon chéri actuel! (Et heureusement d'ailleurs quand j'y pense!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)