arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Sam Sep 24, 2016 8:51 pm

Cloé, idem, mais en même temps dés que je sens un truc au ventre je me dis tiens peut-être ! Et en fait non je dois juste petter Là on est en mode super dispute à une soirée de m**** en plus... Je ne vous raconte pas l'ambiance de mon côté Enfin, vu mes réactions je pensés que les vilaines se préparent...
Bon courage à toutes en tous cas :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 9:03 pm

Ha merde vous vous prenez la tête ?
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Cloé » Sam Sep 24, 2016 9:20 pm

Lilly a écrit:Cloé, idem, mais en même temps dés que je sens un truc au ventre je me dis tiens peut-être ! Et en fait non je dois juste petter Là on est en mode super dispute à une soirée de m**** en plus... Je ne vous raconte pas l'ambiance de mon côté Enfin, vu mes réactions je pensés que les vilaines se préparent...
Bon courage à toutes en tous cas :)

Mdrrr
Rentre faire un calinou lol
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lilly » Sam Sep 24, 2016 9:29 pm

Pour des bêtises en plus mais ça me va loin... Le we dernier c'était ma période fertile mais monsieur était super occupé et stressé par le boulot (indépendant) donc blocage et on ne l'a pas fait au bon moment... Donc samedi on est sorti voir des amis à moi mais on est rentré tôt pour que monsieur puisse encore travailler et dormir "tôt"... Et là c'est plus zen à son boulot donc rebelotte on "sort" avec ses amis et sa soeur... Ce soir il ne veut pas rentrer tôt, il compte boire plus qu'un verre voir même dormir chez ses parents à deux pas de là (comme on fait parfois)... Mais comme je ne veux pas boire (on sait jamais + foie à contrôler) je m'ennuie un peu... En plus j'ai travailler aujourd'hui donc je vais à peine avoir demain au calme chez moi pour me reposer, faire les lessives, le menage,... J'ai l'impression d'avoir été compréhensive avec lui et d'avoir fait des concessions (ne pas faire une crise alors que pas de TP au bin moment, rester peu avec mes amis pour lui dégager du temps de travail,...) mais j'ai l'impression que lui s'en fou de moi... Quand je lui en ai parlé il sous entend que je débloque, que si je veux pourrir la soirée c'est moi choix,... Bref tout est de ma faute et lui n'a rien à se reprocher, encore une fois... Ici aucune des 7 personnes avec qui je suis n'est en état de prendre la route, c'est prévu de dormir chez mes beaux-parents... Bref je n'ai rien à leur dire car on n'est pas sur le même trip... Le prochain câlin se sera dans 15 bons jours quand ce sera la période d'ovu ;) En plus la musique me donne un mal de tête pas possible, j'ai froid et je suis crevée :'(
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Bibouju » Sam Sep 24, 2016 9:43 pm

Mouai soirée pourrie quoi !!
Après les mecs se remettent rarement en question !! Je pense que pour ce soir c'est pas la peine de continuer la conversation...en plus si il boit un peu ça risque de vraiment partir en sucette si vous continuez à vous prendre la tête...laisse le réfléchir, demain montre lui que tu vas pas bien voir si il réagit quand même attend jusqu'au soir voir lundi soir et si tu vois qu'il réagit b relance la conversation, demande lui si il a vu que n'allait pas bien et si il compte pouvoir avoir une conversation posée d'adulte pour que vous puissiez tout mettre au clair. Mais à un moment donné si il veut pas parlé vous allez être bloqué, toi tu vas être triste et au bout d'un moment tu vas péter un câble et la ça risque de pas être bon !! Enfin moi je sais que je réagis comme ça.
Bibouju

Messagepar Cloé » Sam Sep 24, 2016 9:45 pm

Lilly a écrit:Pour des bêtises en plus mais ça me va loin... Le we dernier c'était ma période fertile mais monsieur était super occupé et stressé par le boulot (indépendant) donc blocage et on ne l'a pas fait au bon moment... Donc samedi on est sorti voir des amis à moi mais on est rentré tôt pour que monsieur puisse encore travailler et dormir "tôt"... Et là c'est plus zen à son boulot donc rebelotte on "sort" avec ses amis et sa soeur... Ce soir il ne veut pas rentrer tôt, il compte boire plus qu'un verre voir même dormir chez ses parents à deux pas de là (comme on fait parfois)... Mais comme je ne veux pas boire (on sait jamais + foie à contrôler) je m'ennuie un peu... En plus j'ai travailler aujourd'hui donc je vais à peine avoir demain au calme chez moi pour me reposer, faire les lessives, le menage,... J'ai l'impression d'avoir été compréhensive avec lui et d'avoir fait des concessions (ne pas faire une crise alors que pas de TP au bin moment, rester peu avec mes amis pour lui dégager du temps de travail,...) mais j'ai l'impression que lui s'en fou de moi... Quand je lui en ai parlé il sous entend que je débloque, que si je veux pourrir la soirée c'est moi choix,... Bref tout est de ma faute et lui n'a rien à se reprocher, encore une fois... Ici aucune des 7 personnes avec qui je suis n'est en état de prendre la route, c'est prévu de dormir chez mes beaux-parents... Bref je n'ai rien à leur dire car on n'est pas sur le même trip... Le prochain câlin se sera dans 15 bons jours quand ce sera la période d'ovu ;) En plus la musique me donne un mal de tête pas possible, j'ai froid et je suis crevée :'(

Ma pauvre ! Vraiment pas cool.
Mais ils ont tjrs une excuse pour avoir un blocage et c'est souvent souvent de notre fautes si ce n'est pas la fatigue du taff grrrr!!!
Moi tg urinaire demain a 11dpo mais bon vu quon ne la fait que vraiment lendemain de mon ovulation "car blocage" j'ai peu d'espoir. Le hic cest que moi je suis en stimulation simple et quil n'y a pas 10 essaie avant la fiv donc les blocage râle bol s'injecté des hormones oui mais pas pour rien merdeeeeee!!!
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Stisti56.... » Sam Sep 24, 2016 10:28 pm

Bonjour à tous donc voilà j'ai arrêté ma pillule depuis 1mois mes règles du mois d'août était le 25Août, j'ai commencé à avoir mes règles hier soir le 23septembre, donc j'aimerais savoir quand je suis en ovulation je suis en essaie bébé 1.
Stisti56....

Message(s) : 15

Messagepar Bibouju » Dim Sep 25, 2016 12:00 am

Salut StiSti b à priori moi je pense tu aurais ovulé entre le 7 et le 11 septembre pour ton 1er mois...après ça concrètement y a que toi qui peut vraiment le savoir hein
Bibouju

Messagepar EMILY » Dim Sep 25, 2016 8:16 am

Salut les girls
Je me dit que j'ai de la chance d'avoir un chéri qui ne fait pas de blocage bon ça lui est déjà arrivé d'avoir une panne mais monsieur ce met en colère tout seul et d'un coup ça remarche (je comprendrais jamais les hommes). Il a avoué que depuis avril qu'il est rentré définitivement à la maison (avant il travaillait à 3h de chez nous et rentré tout les 12 jours c'était comme ça depuis que l'on s'est connu) et bien il pense moins aux câlins ça m'a vexée sur le coup mais je me suis dit qu'après tout c'était normal moi je suis bien comme ça lol.
Pour le pacs il l'a annoncé à ses parents et sa soeur tout c très bien passé pas de remarques déplacées ils ont aussitôt demandé pourquoi le pacs et pas le mariage mais monsieur ne veut pas ça c'est encore une autre histoire lol.
Période de fertilité inconnue pour moi je crois que c'est la semaine qui va débuter mais pas sûre et j'hésite à remettre les périodes sur le calendrier lol mais je tiens bon
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Dim Sep 25, 2016 8:20 am

Stisti lis un peu plus haut un msg de lyly elle explique comment savoir un peu près ou se trouve ton ovulation. Si tu as réussi à reconnaître des pertes blanches du à ta période de fertilité voir une douleurs sur la gauche ou la droite ça doit être ton ovulation
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir