Bon courage à toutes en tous cas

Lilly a écrit:Cloé, idem, mais en même temps dés que je sens un truc au ventre je me dis tiens peut-être ! Et en fait non je dois juste petter Là on est en mode super dispute à une soirée de m**** en plus... Je ne vous raconte pas l'ambiance de mon côté Enfin, vu mes réactions je pensés que les vilaines se préparent...
Bon courage à toutes en tous cas
Lilly a écrit:Pour des bêtises en plus mais ça me va loin... Le we dernier c'était ma période fertile mais monsieur était super occupé et stressé par le boulot (indépendant) donc blocage et on ne l'a pas fait au bon moment... Donc samedi on est sorti voir des amis à moi mais on est rentré tôt pour que monsieur puisse encore travailler et dormir "tôt"... Et là c'est plus zen à son boulot donc rebelotte on "sort" avec ses amis et sa soeur... Ce soir il ne veut pas rentrer tôt, il compte boire plus qu'un verre voir même dormir chez ses parents à deux pas de là (comme on fait parfois)... Mais comme je ne veux pas boire (on sait jamais + foie à contrôler) je m'ennuie un peu... En plus j'ai travailler aujourd'hui donc je vais à peine avoir demain au calme chez moi pour me reposer, faire les lessives, le menage,... J'ai l'impression d'avoir été compréhensive avec lui et d'avoir fait des concessions (ne pas faire une crise alors que pas de TP au bin moment, rester peu avec mes amis pour lui dégager du temps de travail,...) mais j'ai l'impression que lui s'en fou de moi... Quand je lui en ai parlé il sous entend que je débloque, que si je veux pourrir la soirée c'est moi choix,... Bref tout est de ma faute et lui n'a rien à se reprocher, encore une fois... Ici aucune des 7 personnes avec qui je suis n'est en état de prendre la route, c'est prévu de dormir chez mes beaux-parents... Bref je n'ai rien à leur dire car on n'est pas sur le même trip... Le prochain câlin se sera dans 15 bons jours quand ce sera la période d'ovuEn plus la musique me donne un mal de tête pas possible, j'ai froid et je suis crevée :'(
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)