Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar laetitia38620 » Dim Sep 25, 2016 7:29 am

Salut les filles .
Moi aussi toujoirs pas de regles , j 48 aujourd hui :'( . mon gyneco au telephone ma dis d attendre encore 1 mois et si y a rien d aller le voir ( il pense que c est à cause du retrait du sterilet , que ca se remette )
. je pense que je vais surtout changer de gyneco . sinon je mange comme 4 ca doit etre le dereglement hormonal , je ne pense pas avoir ovuler .
Vous auriez attendu ou changer de gyneco ?
laetitia38620

Message(s) : 47

Messagepar Pearl » Dim Sep 25, 2016 8:27 am

Coucou les filles!
Hum...attendre oui tu n'as pas vraiment d'autres choix mais oui je serai allé voir un autre gyneco. Et pourquoi pas l'homéopathie pour tenter de retrouver un cycle?
Alors Laurie? Je croise les doigts pour toi!!
Bon dimanche à toutes
Pearl

Message(s) : 23

Messagepar Gia » Dim Sep 25, 2016 8:43 am

Bonjour à toutes comment allez vous ? Alors je vous explique j'ai fait une fausse couche le 3 juin à 3 mois de grossesse, et depuis on essaie avec mon mari maïs toujours pas de Bb par contre cette mois ci j'ai une petite espoir car j'ai des symptômes comme nausées douleur aux ovaires et les seins douloureux et un mal de dos pas possible ! Encore deux jours jusqu'a que mes vilaines doivent arriver mais j espère bien que non bisous les filles et je vous souhaite a toutes un beau ++++
Gia

Message(s) : 60

Messagepar Bobine » Dim Sep 25, 2016 9:05 am

Coucou les filles. Laetitia moi à ta place je demanderai l'avis d'un autre Gygy... Car franchement ça fait un sacré long cycle. Sinon as tu fais une pds pour savoir si un petit zozo s'est logé ?
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bobine » Dim Sep 25, 2016 9:10 am

Sara26 a écrit:Bonjour les fille alor même si que j écrit pas plus souvent je suis une Fidèle a son poste de lecture.
Sinon je voulais vous dire que je suis un peu jalouse la vu que la majorité de vous est déjà passé a leur TP ou son dan leur ovulation ou même attende leur rrrr du mois d octobre(,ca arrivera pa inshaAllAH )alors la pauvre sara na toujours pas de nouvelle de ses "reine du mois"(pour l instant je leur appelle plus connasse ou vilaine pour ne pas le s énerve ahahahaha allons solidarité féminine les fille)bref voilà toujours 16jour de retard symptôme : bas ventre qui tiraillée trop que le soir j arrive pas a dormir en plein vendre et aussi la reine de pipi tout le 15min voilà voilou
Eh bonne chance au plus belle des futur maman inshaAllAH plein de ++++ en octobre pour tous

Coucou Sara tu es allée faire un pds ou pas ? Je te souhaite un beau +++
Moi reprise des tp enfin !!! Ovulation estimée au 6 mais comme dis chéri on verra bien faisons nous plaisir... Je vais essayer de suivre ce qu'il dit ce mois ci, car le mois dernier j'ai trop chercher à calculer et finalement rien. Bon courage à toute octobre c'est le mois des +++ !!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bibouju » Dim Sep 25, 2016 10:25 am

Coucou Laetitia moi aussi je demanderai l'avis d'un autre gyneco au cas où.
Oui Sara tu as fait une pds pour être sûr ?
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Bibouju » Dim Sep 25, 2016 10:27 am

Bobine si jamais c'est négatif pour moi ce mois-ci (verdict le 8 octobre avec l'arrivée des rrrrr ou peut être le 7 parce que j'ai un rdv gygy) b je pense que je ferai comme toi, je ne regarderai pas mon calendrier et je ferai au Fleming, en espérant quand même que Mr soit moins fatigué pour faire plus de TP parce que là c'est pas folichon folichon quand même...1 TP sur la semaine de fertilité ça fait bien peu je pense.
Bibouju

Messagepar Bibouju » Dim Sep 25, 2016 10:28 am

Au feeling pardon (correcteur de m....) lol
Bibouju

Messagepar Louwna » Dim Sep 25, 2016 11:02 am

On a décider aussi de ne plus regarder le calendrier. On fait quand on a envie et pas de prise de tête.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Camille44 » Dim Sep 25, 2016 11:23 am

Coucou les filles
Je suis très inquiète mes règles sont terminé depuis 1 semaine qui sont d ailleurs arrivées avec 5 jours de retard et la ce matin je saigne foncé mais sans raison puisque mes règles sont finis depuis 1 semaine et pas de rapport hier ...
Camille44

Message(s) : 417

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir