par Bobine » Dim Sep 25, 2016 9:10 am
Sara26 a écrit:Bonjour les fille alor même si que j écrit pas plus souvent je suis une Fidèle a son poste de lecture.
Sinon je voulais vous dire que je suis un peu jalouse la vu que la majorité de vous est déjà passé a leur TP ou son dan leur ovulation ou même attende leur rrrr du mois d octobre(,ca arrivera pa inshaAllAH )alors la pauvre sara na toujours pas de nouvelle de ses "reine du mois"(pour l instant je leur appelle plus connasse ou vilaine pour ne pas le s énerve ahahahaha allons solidarité féminine les fille)bref voilà toujours 16jour de retard symptôme : bas ventre qui tiraillée trop que le soir j arrive pas a dormir en plein vendre et aussi la reine de pipi tout le 15min voilà voilou
Eh bonne chance au plus belle des futur maman inshaAllAH plein de ++++ en octobre pour tous
Coucou Sara tu es allée faire un pds ou pas ? Je te souhaite un beau +++
️
Moi reprise des tp enfin !!! Ovulation estimée au 6 mais comme dis chéri on verra bien faisons nous plaisir... Je vais essayer de suivre ce qu'il dit ce mois ci, car le mois dernier j'ai trop chercher à calculer et finalement rien. Bon courage à toute octobre c'est le mois des +++ !!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.