Titi-Joli a écrit:Maumau pour te tenir au info ma mycose n'a pas disparue mdrr trop dégoûter, je ne prête pas trop attention je gratte plus quand j'ai des petits picotement j'ignore et elle fini par se calmer. Maintenant j'ai que dès perte chaque jour mais vraiment minime.. Et pour toi je t'avais dit de bien faire attention à ton habitude hygiénique et voilà les fruits que tu récolte, il faux être patiente et courageuse surtout !
Rita123 a écrit:Bonjour les filles alors voilà j'ai un petit problème aussi je ne sais pas si c'est une mycose ou autre. La fois ou j'ai carrément oublier ma serviette rempli pendant les règles j'ai eu depuis des démangeaisons et une odeur forte de poisson et des pertes jaunes. Pour l'instant je n'utilise aucun gel intime ni savon. Sauf pendant la douche. Et sinon je met des protege slip pour les changer après 2h les pertes commencent et les odeurs aussi. Je ss dégoutée de moi même. Je ne sais pas quoi faire et ca serait quoi au juste !une infection peut être. A votre avis j'achète directement un saforelle ou bien je consulte un gyneco.ça me fait de la peine et puis surtout que je verrais mon chéri bientôt et je ne veux pas qu'il remarque ça. .. aidez moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)