Mycose vaginale c'est horrible 😵😵

Re: Mycose vaginale c'est horrible 😵😵

Messagepar Titi-Joli » Sam Sep 24, 2016 6:33 pm

Maumau pour te tenir au info ma mycose n'a pas disparue mdrr trop dégoûter, je ne prête pas trop attention je gratte plus quand j'ai des petits picotement j'ignore et elle fini par se calmer. Maintenant j'ai que dès perte chaque jour mais vraiment minime.. Et pour toi je t'avais dit de bien faire attention à ton habitude hygiénique et voilà les fruits que tu récolte, il faux être patiente et courageuse surtout !
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar maumau » Lun Sep 26, 2016 7:19 am

Titi-Joli a écrit:Maumau pour te tenir au info ma mycose n'a pas disparue mdrr trop dégoûter, je ne prête pas trop attention je gratte plus quand j'ai des petits picotement j'ignore et elle fini par se calmer. Maintenant j'ai que dès perte chaque jour mais vraiment minime.. Et pour toi je t'avais dit de bien faire attention à ton habitude hygiénique et voilà les fruits que tu récolte, il faux être patiente et courageuse surtout !

Malheureusement moi sa part et sa revient aussi hier jai eu mal des que je marcher cetait horrible...la ce matin cest calmer...bizare quand meme!!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Titi-Joli » Lun Sep 26, 2016 5:20 pm

Ooh ma pauvre toi qui a fait tellement de traitement tu ne dois plus savoir où te mettre. En tout cas je te souhaite courage courage courage !!
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar Rita123 » Sam Nov 19, 2016 9:39 pm

Bonjour les filles alors voilà j'ai un petit problème aussi je ne sais pas si c'est une mycose ou autre. La fois ou j'ai carrément oublier ma serviette rempli pendant les règles j'ai eu depuis des démangeaisons et une odeur forte de poisson et des pertes jaunes. Pour l'instant je n'utilise aucun gel intime ni savon. Sauf pendant la douche. Et sinon je met des protege slip pour les changer après 2h les pertes commencent et les odeurs aussi. Je ss dégoutée de moi même. Je ne sais pas quoi faire et ca serait quoi au juste !une infection peut être. A votre avis j'achète directement un saforelle ou bien je consulte un gyneco.ça me fait de la peine et puis surtout que je verrais mon chéri bientôt et je ne veux pas qu'il remarque ça. .. aidez moi
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Cloé » Dim Nov 20, 2016 10:21 am

Rita123 a écrit:Bonjour les filles alors voilà j'ai un petit problème aussi je ne sais pas si c'est une mycose ou autre. La fois ou j'ai carrément oublier ma serviette rempli pendant les règles j'ai eu depuis des démangeaisons et une odeur forte de poisson et des pertes jaunes. Pour l'instant je n'utilise aucun gel intime ni savon. Sauf pendant la douche. Et sinon je met des protege slip pour les changer après 2h les pertes commencent et les odeurs aussi. Je ss dégoutée de moi même. Je ne sais pas quoi faire et ca serait quoi au juste !une infection peut être. A votre avis j'achète directement un saforelle ou bien je consulte un gyneco.ça me fait de la peine et puis surtout que je verrais mon chéri bientôt et je ne veux pas qu'il remarque ça. .. aidez moi

Bjrs,
Va voir ton médecin traitant pour qu'il te marque un prélèvement en labo .En 3 jrs tu as le résultat. Tu retour chez lui avec pour le traitement. En attendant pas de câlin sous peine que chéri l'attrape . Bon courage.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Rita123 » Dim Nov 20, 2016 1:00 pm

Oui je compte éviter de le voir carrément .. et demain lundi je prend un rdv chez mon gyneco parceque je nen peux plus de cette situation. Merci bcp bcp a bientot
Rita123

Message(s) : 96

Précédent

Retour vers Santé de la femme