Salut les filles!
Génial ivjv62 je valide ta technique de prise de rdv!! Et en même temps comme tu le dis ce n'est pas faux!
Hibiscus courage c'est sur que ça fait jamais plaisir d'apprendre qu'on a un problème surtout ds ce domaine qui touche à notre féminité. .mais bon mieux on connais l'ennemi mieux on peut le combattre alors haut les coeurs !

Moi je suis pas au top toujours bien malade et puis partagée hier j'ai eu une perte marron clair ds la matinée et je pensais que mes règles arrivaient comme j'ai peu d'espoirs et je me suis fait une raison pour ce cycle j'étais même contente presque de me dire elles arrivent avec 5 jours d'avance en me disant que au moins je repartait plus vite vers un nouveau cycle et donc de ma prise en charge adaptée ds 2 cycles.. et la ben toujours pas de règles et plus de pertes.. a n'y rien comprendre.. et pfff je dois passer pour une folle d'être déçue de pas avoir mes règles mais je sens de toute façon au fond de mois que malgré clomid oromone et ovitrelle ça n'a pas marché donc j'aimerai passer à autre nouveau cycle et donc une nouvelle chance en fait. . Bref bref bref ...
J'espère en tout cas que vous ça va??et que votre journée à été bonne?
Bises les filles heureusement qu'il y a ce forum ça aide