Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar hibiscus » Mar Sep 27, 2016 6:35 am

Bonjour les filles
Oui j ai vraiment hâte d avoir se rdv. J espère qu ils seront gentils avec moi parceque des fois on tombe sur des gynecos pas très sympas. En même temps j ai peur qu ils me trouvent quelque chose de grave. Mais bon ça ne sert à rien de stresser je verrai bien.
Bon courage à toutes.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Cloé » Mar Sep 27, 2016 9:11 am

hibiscus a écrit:Bonjour les filles
Oui j ai vraiment hâte d avoir se rdv. J espère qu ils seront gentils avec moi parceque des fois on tombe sur des gynecos pas très sympas. En même temps j ai peur qu ils me trouvent quelque chose de grave. Mais bon ça ne sert à rien de stresser je verrai bien.
Bon courage à toutes.

Courage ma belle, c'est normal. On y est toutes passer par là.
Tant qu'il y a des solutions... après la claque est dur c'est sur mais il faut avancer. Et nous on est là pour se soutenir
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar hibiscus » Mar Sep 27, 2016 9:48 am

Oui Cloé tu as raison. Merci pour Ton soutien.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Mar Sep 27, 2016 6:23 pm

Salut les filles!
Génial ivjv62 je valide ta technique de prise de rdv!! Et en même temps comme tu le dis ce n'est pas faux!
Hibiscus courage c'est sur que ça fait jamais plaisir d'apprendre qu'on a un problème surtout ds ce domaine qui touche à notre féminité. .mais bon mieux on connais l'ennemi mieux on peut le combattre alors haut les coeurs ! :-)
Moi je suis pas au top toujours bien malade et puis partagée hier j'ai eu une perte marron clair ds la matinée et je pensais que mes règles arrivaient comme j'ai peu d'espoirs et je me suis fait une raison pour ce cycle j'étais même contente presque de me dire elles arrivent avec 5 jours d'avance en me disant que au moins je repartait plus vite vers un nouveau cycle et donc de ma prise en charge adaptée ds 2 cycles.. et la ben toujours pas de règles et plus de pertes.. a n'y rien comprendre.. et pfff je dois passer pour une folle d'être déçue de pas avoir mes règles mais je sens de toute façon au fond de mois que malgré clomid oromone et ovitrelle ça n'a pas marché donc j'aimerai passer à autre nouveau cycle et donc une nouvelle chance en fait. . Bref bref bref ...
J'espère en tout cas que vous ça va??et que votre journée à été bonne?
Bises les filles heureusement qu'il y a ce forum ça aide
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Mar Sep 27, 2016 8:43 pm

Mariaaa a écrit:Salut les filles!
Génial ivjv62 je valide ta technique de prise de rdv!! Et en même temps comme tu le dis ce n'est pas faux!
Hibiscus courage c'est sur que ça fait jamais plaisir d'apprendre qu'on a un problème surtout ds ce domaine qui touche à notre féminité. .mais bon mieux on connais l'ennemi mieux on peut le combattre alors haut les coeurs ! :-)
Moi je suis pas au top toujours bien malade et puis partagée hier j'ai eu une perte marron clair ds la matinée et je pensais que mes règles arrivaient comme j'ai peu d'espoirs et je me suis fait une raison pour ce cycle j'étais même contente presque de me dire elles arrivent avec 5 jours d'avance en me disant que au moins je repartait plus vite vers un nouveau cycle et donc de ma prise en charge adaptée ds 2 cycles.. et la ben toujours pas de règles et plus de pertes.. a n'y rien comprendre.. et pfff je dois passer pour une folle d'être déçue de pas avoir mes règles mais je sens de toute façon au fond de mois que malgré clomid oromone et ovitrelle ça n'a pas marché donc j'aimerai passer à autre nouveau cycle et donc une nouvelle chance en fait. . Bref bref bref ...
J'espère en tout cas que vous ça va??et que votre journée à été bonne?
Bises les filles heureusement qu'il y a ce forum ça aide

Cc mariaaa,
Je te comprends tout à fait maintenant j'attends avec impatience les miennes j-2 pour pouvoir recommencer une stimulation à la fin du mois. Ce mois ci normalement je les ai 2 fois. Avantage d'un cycle court.
Moi moins malade aujourd'hui. Mes yeux ont dégonflés. Hihi!
Allez les girl's on va y arriver il n'y a pas de raison. On croise les doigts. 😙
Cloé

Messagepar Carine » Mer Sep 28, 2016 12:53 pm

Salut les filles,
Je n'étais plus présente car j'ai fait 1 petite déprime mais ça y est c'est reparti pour ce cycle et hier à l'écho on a vu 2 gros follicules donc ce mois ci ça risque de marcher vraiment! Le problème c'est que si j'y crois trop je risque encore de tomber de haut dans 15 jours. Il s'agit de ma dernière chance après ce sera FIV . J'espère que vous allez bien et bon courage à celles qui sont en fin de cycle c'est juste insupportable d'attendre à chaque fois.
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Luki » Mer Sep 28, 2016 2:53 pm

Bonjour Carine

Je te souhaite que cela marche cette fois dis-moi tu dis que si cela ne marche pas se sera fiv tu as déjà fais les inséminations ou pour le moment vous essayez naturellement .
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Moi44 » Mer Sep 28, 2016 3:26 pm

Je suis d'accord avec toi carine l'attente est insupportable !
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Mariaaa » Mer Sep 28, 2016 4:52 pm

Salut!
Merci Cloé pour ton message! Pour l'huile d'onagre tu prend 3 gelules/jour en une prise ou plusieurs du coup? Comme je ne saurais pas qd j'ovule (si j'ovule car cycle prochain normalement sans stimulation enfin à voir avec ma gyneco et tout pour les démarches comme j'aurais l'insémination en plus..) je sais pas trop pour arrêter la vieille de l'ovulation. .je ferai au feeling je pense!!

Ah super Carine! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.. bon 2 gros follicules c'est le premier cycle de stimulation ou ça t'arrive? Je croise fort les doigts. . C'est déjà ta 6e stimulation??tu les as toutes fait d'affilee ou tu as fait des pauses?? J'espère que c'est la bonne et que tu n'auras pas besoin de partir en FIV vraiment.. courage!!!!
Merci en tout cas de ton soutient car oui c'est interminable c'est 15 jours après ovitrelle. . Envie d'une bonne nouvelle ou juste de pouvoir redémarrer un nouveau cycle au plus vite!!!!!

Et toi Moi44 comment tu vas??

Bisous les filles..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Mer Sep 28, 2016 5:50 pm

Cc les girl's,
Cest cool carine 2 beaux fofos. Je croise les doigts pour toi. J'espère que cette fois ci sera la bonne
On joue au montagne russe des émotions c'est terrible.
Moi jai eu une deprime au mois d'août en enchainant les examens.
Tu as fait une stimulation simple ou avec insémination ? D'affilée ou 1 mois sur 2? Courage tu vas y arriver. On va toutes y arriver. L'attente des 15 jrs est terrible en effet. Je craque souvent a ce moment là mais je vois que je ne suis pas la seule lol
Jai fait 5 test de grossesses ce mois ci lol
Testeuse compulsive
Maria je prend 2 capsules car ça dépend du dosage des capsules que tu achete. Honnêtement je les arrête dès que j'ai la glaire cervicale mais je continu l'eau vichy celestin jusqu'à que ma glaire cervicale blanc d'oeuf s'arrête.
Je ne sais pas vous mais je dois avoir mes rrr demain.
J'ai le ventre en vrac. "Désolé pour les details" Symptômes : Constipation, gaz, ventre gonflé et je sens grave mes ovaires qui travaille comme lors de l'ovulation.
Ça vous à fait ça vous aussi les coupines ? Des bisouilles
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir