Bibouju a écrit:saratatouille a écrit:Bobine a écrit:Oui effectivement Saratatouille c'est super bien expliqué et les photos aident vachement !!! Je l'avais déjà vu ce site. Il m'a bien aidé
Oui il est bien fichu, au moins c'est clair![]()
Et sinon vous en êtes ou alors les filles depuis ce weekend??? Bobine, louwna, bibujou......??
Oui c'est bien expliqué...bon du coup ça annonce pas forcément quelque chose alors.
B depuis ce week end pas gd chose...a part les tiraillement toujours dans le bas du ventre, douleurs au ventre comme si il était gonflé et un peu barbouillé presque nauséeuse depuis ce matin. Voilà sinon ça va . Et toi ?
C'est bon signe tout ça dit moi

Quand jvois sur tout les sujets de forum le nombre de filles qui ont des ++++ en ce moment c'est motivant !
Nous les TP on les a repris aussitôt les red finient

Là vu ma glaire je pense être en pleine ovulation (l'ampli l'annoncé hier) ma température n'a toujours pas augmenté et hier j'avais mal a l'ovaire. Du coup TP hier soir (tout les 2 jours en faire lol) donc on croise les doigts pour ce mois ci. Rdv chez la gygy lundi, vous pensez que si je suis enceinte elle pourra déjà le détecter??