Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar saratatouille » Mer Sep 28, 2016 7:10 pm

Bibouju a écrit:
saratatouille a écrit:
Bobine a écrit:Oui effectivement Saratatouille c'est super bien expliqué et les photos aident vachement !!! Je l'avais déjà vu ce site. Il m'a bien aidé

Oui il est bien fichu, au moins c'est clair :)

Et sinon vous en êtes ou alors les filles depuis ce weekend??? Bobine, louwna, bibujou......??

Oui c'est bien expliqué :)...bon du coup ça annonce pas forcément quelque chose alors.
B depuis ce week end pas gd chose...a part les tiraillement toujours dans le bas du ventre, douleurs au ventre comme si il était gonflé et un peu barbouillé presque nauséeuse depuis ce matin. Voilà sinon ça va . Et toi ?

C'est bon signe tout ça dit moi :)
Quand jvois sur tout les sujets de forum le nombre de filles qui ont des ++++ en ce moment c'est motivant !

Nous les TP on les a repris aussitôt les red finient :)
Là vu ma glaire je pense être en pleine ovulation (l'ampli l'annoncé hier) ma température n'a toujours pas augmenté et hier j'avais mal a l'ovaire. Du coup TP hier soir (tout les 2 jours en faire lol) donc on croise les doigts pour ce mois ci. Rdv chez la gygy lundi, vous pensez que si je suis enceinte elle pourra déjà le détecter??
saratatouille

Message(s) : 214

Messagepar Biibou » Mer Sep 28, 2016 7:53 pm

Je te le souhaite
Biibou

Message(s) : 302

Messagepar Bibouju » Mer Sep 28, 2016 8:56 pm

Mouai je sais pas saratatouille...on verra !
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Lasha » Mer Sep 28, 2016 9:28 pm

Comment vas-tu Ingrid??
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar ludy63 » Mer Sep 28, 2016 9:51 pm

Coucou les filles, moi toujours des tiraillements dans le ventre, douleurs, nauséeuse, perte blanche.
A 7 jours des vilaines !!!! J'ai hâte de faire un test de grossesse.
;)
ludy63

Message(s) : 59

Messagepar Gaelle13 » Mer Sep 28, 2016 10:22 pm

Bonsoir tous le monde
J'ai pas réussi à tous lire mais effectivement on dirait presque une série tv américaine lol
Je me présente je m'appelle Gaelle j'ai 32 ans j'habite dans le 13
Je suis en essaie bébé 1 arrêt pilule le 26 juillet 2016
Dernier cycles le 09/09 et depuis lundi je suis un légume.... lol grosse fatigue tres grosse douleur au ventre comme si mes rrrr allé arriver ! Grosse douleur en bas du dos et cette nuit j'ai pas réussi à dormir ! Alors quand temps normal j'ai besoin de 7ou8h de sommeil par nuit ! Je m'énerve pour un rien ET surtout apres mon Cheri ! Alors que je suis douce comme un agneau en général !!
Mon avant dernier cycle j'ai eu 10 jours de retard avec mon Cheri on était excité comme des puces mais tellement déçu
J'y pense tous le temps je suis en train de me rendre malade mais je sais plus quoi penser
Gaelle13

Message(s) : 34

Messagepar Imen18 » Mer Sep 28, 2016 11:33 pm

Coucou les filles !

D'abord félicitation aux ++
Moi aujd ça fait 5 jours de retard jetait sencee avoir les règle samedi d'après l'application et j'ai ovuler toujours d'après l'application le 10
J'ai eu des rapports tous les jours du 9 jusqu'au 20 mais pas avant
J'ai fait un test lundi NÉGATIF ! Pensez vous que c'était trop tôt ? Ou alors que les vilaines vont arrivés
Imen18

Message(s) : 26

Messagepar Bibouju » Jeu Sep 29, 2016 1:12 am

Gaelle13 a écrit:Bonsoir tous le monde
J'ai pas réussi à tous lire mais effectivement on dirait presque une série tv américaine lol
Je me présente je m'appelle Gaelle j'ai 32 ans j'habite dans le 13
Je suis en essaie bébé 1 arrêt pilule le 26 juillet 2016
Dernier cycles le 09/09 et depuis lundi je suis un légume.... lol grosse fatigue tres grosse douleur au ventre comme si mes rrrr allé arriver ! Grosse douleur en bas du dos et cette nuit j'ai pas réussi à dormir ! Alors quand temps normal j'ai besoin de 7ou8h de sommeil par nuit ! Je m'énerve pour un rien ET surtout apres mon Cheri ! Alors que je suis douce comme un agneau en général !!
Mon avant dernier cycle j'ai eu 10 jours de retard avec mon Cheri on était excité comme des puces mais tellement déçu
J'y pense tous le temps je suis en train de me rendre malade mais je sais plus quoi penser

Insomnie du soir bonsoir, 2ha du mat et impossible de dormir...

Salut Gaelle, euh d'après les symptômes que tu décris je dirai que ça sent plus que bon pour un ++++.
Tu en es où ma dans ton cycle ?
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar laetitia38620 » Jeu Sep 29, 2016 6:24 am

Ooh bibouju moi Aussi insomnie mais bon on va dire que mon esprit est loin d etre tranquil . ce matin mes yeux me brulent lol
laetitia38620

Message(s) : 47

Messagepar laetitia38620 » Jeu Sep 29, 2016 6:28 am

Gaelle tu as des cycles de combien tu sais ?
Imen le test a peut etre etait fait trop tot . c est dur a faire mais attend un peu et tu vera .

Les filles jai un test dans mon sac qui attend sagement . je teste vers 12 dpo je pense , ce qui fait env mercredi/jeudi prochain . ouff
laetitia38620

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir