procreationmedicale.fr/dl/2011/11/Guide_AMP.pdf
Ah mince je vois qu'une partie du lien à été remplacé par des petits points.. je retente.. du coup voilà ce qu'il faut écrire après le "http://www."
Carine a écrit:Merci c'est vraiment très bien expliqué par contre quand on voit les risques ça fait réellement peur. Tu crois qu'ils font l'opération quand ils font la ponction sous anesthésie générale systématiquement car j'en ai vécu 2 cette année et je préférerais éviter. Je pense que c'est 1 processus assez lourd et j'aimerais tellement ne pas passer par là mais bon on est ps chanceuses à ce niveau là malheureusement. Merci en tout cas. Bonne nuit.
Cloé a écrit:Cc les girl's,
Petit coup de gueule j'en peux plus de la secrétaire de la pma mon taux a quadruplé pour elle se n'est pas normal vu que j'ai saigné. Donc problème en clair. "Fc" j'en peux plus je suis en trans on joue pas comme ça . Comment elle peut dire ça.. ce n'est pas pro alors que 2 mn après elle me dit non la gygy ne s'inquiète pas ce nest pas anormal vu que ce n'est pas une science parfaite. Je lui dit je veux faire une écho elle me dit non cest trop tot puis la gygy dit oui puisque je depasse 1500ui.A titre d'information on voit un sac a partir de 1500ui. Je lui dit que j'attends peut être des jumeaux vu que j'avais 2 fofos matures. Elle se met a rire et me repind a oui peut être une grossesse jumellaire . Jai l'estomac en vrac.
Je vous jure.
Connasseeeee! Je suis au centre solo pour ma 1er echo cheri travaille. Je vais en toucher 2 mots a gygy s'en est trop de ces montagnes russe. Jai failli m'évanouir au travail tellement que je me suis senti mal grrrrrrr conasseeeee!!!
Je vous tiens au jus. Pour vous dire si cest une grossesse extra uterine, si j'attends des jumeaux, un oeuf blanc ou un bébé. Sous pression!!!
Désolé pour les gros motw et de vider mon sac. J'ai envie de pleurer bouuuuu!
Luki a écrit:Salut cloe
Je me permet de t'intervenir dans la discussion remet la à sa place cette c...sse elle est pas gyneco ni médecin alors qu'elle fasse son job de secrétaire au pire elle demande à ta gygy de te rappelle ou te propose d'aller aux urgences gynécologique pour faire plus d'examen mais en aucun cas elle a droit de te traiter de la sorte elle se prend pour qui
Clairette76 a écrit:Bonjour les filles je me joind à vous. Suite à plus de 2 ans d essai et de nombreux examens qui ont déterminé que j ovulais presque pas . Le gygy à décider de me passer en fiv. Du coup je suis à 5 piqûres de gonalf et ce soir je rajoute l orgalutran. Jusqu'à dimanche soir et lundi 1ere écho pour voir si mes fofo évolue bien. J espère que ça évoluera bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité