Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Luki » Ven Oct 07, 2016 4:49 pm

Heyyy Mariaaa ça va et toi écoute je suis à j3 de mes rrrr je me tâte à faire un Tg mais j'ai peur de la désillusion je suis très fatigué j'ai pas plus d'appétit que ça je mange parce qu'il faut manger j'ai la poitrine qui me fait mal pas au point de plus pouvoir la toucher mais je me dis que c'est parce que mes vilaines arrivent si c'est le cas je commence clomid à j2 j'ai des petits tiraillements dans les ovaires et ma glaire cervicale qui revient alors du coup je sais plus quoi penser et toi tu en es où ? Bises ma belle
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Ven Oct 07, 2016 6:30 pm

Luki a écrit:Heyyy Mariaaa ça va et toi écoute je suis à j3 de mes rrrr je me tâte à faire un Tg mais j'ai peur de la désillusion je suis très fatigué j'ai pas plus d'appétit que ça je mange parce qu'il faut manger j'ai la poitrine qui me fait mal pas au point de plus pouvoir la toucher mais je me dis que c'est parce que mes vilaines arrivent si c'est le cas je commence clomid à j2 j'ai des petits tiraillements dans les ovaires et ma glaire cervicale qui revient alors du coup je sais plus quoi penser et toi tu en es où ? Bises ma belle

Ben écoute tu as quelques symptômes qd même mais dire de savoir si c'est prémenstruel ou bébé.. tu as un cycle régulier? Si c'est le cas dans quelques jours tu pourras être fixée. . Je te comprend pr la peur de la désillusion je n'ai jms voulu faire de test précoce pour ça aussi.. mais bon plus que 3 jours pour toi courage!
Moi ça va le cycle dernier j'ai aussi eu clomid oromone ovitrelle et duphaston mais au test post coital on m'a trouvé un problème de glaire cervicale donc bien entendu cela n'a pas marché pour moi.. du coup ce cycle pas de pression je prend les choses cool cool car je sais que ça ne marchera pas et j'enchaîne les rdv pour démarrer une stimulation par injection avec insémination intraconjugale des mon prochain cycle! Donc je suis en stand by en quelques sortes lol et du coup je suis libre d'esprit pour reporter tous mes espoirs et pensées positives pour les copines du forum 😀 j'espère vraiment que ça va marcher pour vous toutes.. 0
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Ven Oct 07, 2016 6:33 pm

Cloé dis nous tout tu as eu le fin mot de l'histoire??? Rhooo j'espère que tu vas bien ... vivement que tu nous donnes de tes nouvelles .. j'espère que tu es en train de fêter une bonne nouvelle (au champomy !) Avec ton chéri. .
Mariaaa

Messagepar Cloé » Ven Oct 07, 2016 7:28 pm

Cc les girl's,
Ce n'était pas la même secrétaire grrr!
Bon il y a bien un sac amiotique bien placé. Amen! Je suis Soulagé. Dans 10jrs on saura si cest un oeuf blanc ou pas.
Le truc c'est que je saigne toujours.
Donc lundi j'essaie d'avoir un rdv avec gygy. L'échographe m'a dit que je devais me reposer voir faire un arrêt de travail pour quil puisse bien se fixer en évitant la voiture.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Ven Oct 07, 2016 7:31 pm

Clairette76 a écrit:Bonjour les filles je me joind à vous. Suite à plus de 2 ans d essai et de nombreux examens qui ont déterminé que j ovulais presque pas . Le gygy à décider de me passer en fiv. Du coup je suis à 5 piqûres de gonalf et ce soir je rajoute l orgalutran. Jusqu'à dimanche soir et lundi 1ere écho pour voir si mes fofo évolue bien. J espère que ça évoluera bien

Bienvenue à toi clairette76.
Je te souhaite de jolis fofos.
Et un joli + avenir.
Merci pour ton msg de soutiens.
Des bisouilles
Cloé

Messagepar Cloé » Ven Oct 07, 2016 7:34 pm

Luki a écrit:Salut cloe
Je me permet de t'intervenir dans la discussion remet la à sa place cette c...sse elle est pas gyneco ni médecin alors qu'elle fasse son job de secrétaire au pire elle demande à ta gygy de te rappelle ou te propose d'aller aux urgences gynécologique pour faire plus d'examen mais en aucun cas elle a droit de te traiter de la sorte elle se prend pour qui

cc,
Tu as tout a fait raison. Malheureusement ce n'était pas la même donc jai pas osé . En plus je n'ai vu que lechographe la gygy de permanence ne m'a pas reçu.
Cloé

Messagepar Mariaaa » Ven Oct 07, 2016 7:48 pm

Cloé a écrit:Cc les girl's,
Bon il y a bien un sac amiotique bien placé. Amen! Je suis Soulagé. Dans 10jrs on saura si cest un oeuf blanc ou pas.
Donc lundi j'essaie d'avoir un rdv avec gygy. L'échographe m'a dit que je devais me reposer voir faire un arrêt de travail pour quil puisse bien se fixer en évitant la voiture.

Youpi pour ce petit "sac" bien placé je suis très heureuse pour toi félicitations. ..!!! J'espère que tes saignements s'arrêteront vite.. ça peut être un oeuf blanc même si ton taux de betahcg augmente autant?? J'espère que tu pourra avoir ton gyneco lundi tu dois avoir plein de questions à lui poser !! Vivement dans 10 jours et d'ici là repose toi un max et reste tranquille... tu as eu une semaine tellement éprouvante. .tu dois apprécier d'être en we!
Bisous et bonne soirée
Mariaaa

Messagepar Carine » Ven Oct 07, 2016 9:04 pm

Les filles j'ai eu contact avec 1 magnetiseuse qui voit aussi l'avenir et j'ai pris rdv vendredi prochain afin qu'elle me fasse une séance pour débloquer mes chakras lol..en même temps j'en ai besoin car ce soir j'ai commencé à pleurer en pensant que j'allais devoir passer à la FIV et je ne pouvais plus m'arrêter. Dur dur les hormones ce mois ci on m'a augmenté les dosages en plus. Bonne soirée les filles.
Carine

Message(s) : 81

Messagepar hibiscus » Ven Oct 07, 2016 9:51 pm

Carine a écrit:Les filles j'ai eu contact avec 1 magnetiseuse qui voit aussi l'avenir et j'ai pris rdv vendredi prochain afin qu'elle me fasse une séance pour débloquer mes chakras lol..en même temps j'en ai besoin car ce soir j'ai commencé à pleurer en pensant que j'allais devoir passer à la FIV et je ne pouvais plus m'arrêter. Dur dur les hormones ce mois ci on m'a augmenté les dosages en plus. Bonne soirée les filles.

Courage Carine ça va aller et je croise les doigts pour toi que tu ne fasses pas la FIV. pleins de bisous soit forte
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar hibiscus » Ven Oct 07, 2016 9:53 pm

Cloé a écrit:Cc les girl's,

Cloé je suis vraiment très heureuse pour toi félicitation. Ton bb est déjà un battant. Pour tes saignements moi j en ai eu jusqu'au 3 mois et après plus rien et bb évoluait correctement. Courage.
hibiscus

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir