Luki a écrit:Heyyy Mariaaa ça va et toi écoute je suis à j3 de mes rrrr je me tâte à faire un Tg mais j'ai peur de la désillusion je suis très fatigué j'ai pas plus d'appétit que ça je mange parce qu'il faut manger j'ai la poitrine qui me fait mal pas au point de plus pouvoir la toucher mais je me dis que c'est parce que mes vilaines arrivent si c'est le cas je commence clomid à j2 j'ai des petits tiraillements dans les ovaires et ma glaire cervicale qui revient alors du coup je sais plus quoi penser et toi tu en es où ? Bises ma belle
Clairette76 a écrit:Bonjour les filles je me joind à vous. Suite à plus de 2 ans d essai et de nombreux examens qui ont déterminé que j ovulais presque pas . Le gygy à décider de me passer en fiv. Du coup je suis à 5 piqûres de gonalf et ce soir je rajoute l orgalutran. Jusqu'à dimanche soir et lundi 1ere écho pour voir si mes fofo évolue bien. J espère que ça évoluera bien
Luki a écrit:Salut cloe
Je me permet de t'intervenir dans la discussion remet la à sa place cette c...sse elle est pas gyneco ni médecin alors qu'elle fasse son job de secrétaire au pire elle demande à ta gygy de te rappelle ou te propose d'aller aux urgences gynécologique pour faire plus d'examen mais en aucun cas elle a droit de te traiter de la sorte elle se prend pour qui
Cloé a écrit:Cc les girl's,
Ce n'était pas la même secrétaire grrr!
Bon il y a bien un sac amiotique bien placé. Amen! Je suis Soulagé. Dans 10jrs on saura si cest un oeuf blanc ou pas.
Le truc c'est que je saigne toujours.
Donc lundi j'essaie d'avoir un rdv avec gygy. L'échographe m'a dit que je devais me reposer voir faire un arrêt de travail pour quil puisse bien se fixer en évitant la voiture.
Carine a écrit:Les filles j'ai eu contact avec 1 magnetiseuse qui voit aussi l'avenir et j'ai pris rdv vendredi prochain afin qu'elle me fasse une séance pour débloquer mes chakras lol..en même temps j'en ai besoin car ce soir j'ai commencé à pleurer en pensant que j'allais devoir passer à la FIV et je ne pouvais plus m'arrêter. Dur dur les hormones ce mois ci on m'a augmenté les dosages en plus. Bonne soirée les filles.
Cloé a écrit:Cc les girl's,
Ce n'était pas la même secrétaire grrr!
Bon il y a bien un sac amiotique bien placé. Amen! Je suis Soulagé. Dans 10jrs on saura si cest un oeuf blanc ou pas.
Le truc c'est que je saigne toujours.
Donc lundi j'essaie d'avoir un rdv avec gygy. L'échographe m'a dit que je devais me reposer voir faire un arrêt de travail pour quil puisse bien se fixer en évitant la voiture.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité